Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Ouverture de ma nouvelle société

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 23 juin 2005, 17h13
Mais c'est quoi ce truc à deux noisettes???
faut pas être jeunot, faut pas avoir moins de deux mois, faut être un Kureuil..... tout juste s'il faut SURTOUT PAS avoir de tracteur!!!!!
Mais on rêve!!! moi je suis jeunette, j'ai 1 mois et 16 jours et je suis sûre que je peux en remontrer à bien des kureuils... (surtout en ce qui concerne le tracteur!!!), et je suis sûrement pas seule dans Nutsy....
en plus y'a rien sur les conditions de travail, le stocks options, les primes de licenciement..... je suis sûre que c'est encore une arnaque pour plumer les écureuils débutant et draguer les écureuillettes pas encore dégrossies!!!!
Pfffff, tous les mêmes, dès qu'ils sont villageois ils se croient tout permis!!!!!
de toutes façon j'étais pas intéressée (lol)!!!!

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le lundi 27 juin 2005, 11h55

Je sais certaines conditions sont dures à accepter :o)

Mais bientôt tu pourra devenir animatrice si tu le désir!!! sur les conditions de travail je tiens le contrat de travail type à la disposition de tout ceux qui postulent

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le lundi 27 juin 2005, 23h49

ça y est tu m'as fâché ma Sneezer...c'est malin...non Sneezer, laisse ton tracteur fushia, il est génial comme ça...Non pas kaki, franchement non, hintinuts n'en vaut pas la peine! Quoi? tu veux faire une démonstration militaire??? Non, Sneezer...arrête!

PS: merci hintinuts... Allez, Sneezer, viens faire de la couture, ça va te calmer!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez