Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Je peux pas tailler de pierre !!

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 23 juin 2005, 11h43
Alors voila . mon probleme c'est que quand je clique sur tailler une pierre brute dans mon telier de joallier il y a une fenetre de window qui s'ouvre et qui me marque des trucs en anglais qui ne veulent absolument rien dire ( pour moi en tou cas lol ) . Mais quand je clique sur d'autre fonction comme fabriquer un collier ben ça marche sauf qu'il me dit que je n'ai pas de rubis tailler ( par exemple ) que je ne peut pas fabriquer puisque la fonction ne marche pas ! Voila mon navigateur c'est tele2 et ma version c'est window familial . Merci d'avance .

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 23 juin 2005, 15h11

Salut Setsuna,

il arrive que ça ne fonctionne pas du 1er coup : essaie de recliquer sur la page Nid, pour recharger la page avant de tenter une seconde fois d'utiliser ton atelier, ou de cliquer au centre du cercle rouge pour refermer le menu et retenter de l'ouvrir ensuite.

sinon, Damien a conseillé récemment de faire comme ça :

"est-ce que le problème est toujours là si tu cliques sur l'action au milieu de la bande rouge, au lieu de tout au bord ?"

Il faut bien sur avoir une pierre brute dans son inventaire (et pas dans le nid) pour que cela fonctionne.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 23 juin 2005, 20h25
Merci beaucou ça a bien marché . J'ai fait comme vous avez dit : j'ai cliqué au centre du bandeau rouge après avoir recliquer sur la page nid et ça a marché . Merci encore
Partagez