Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

les tenerbre

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 15 juillet 2005, 16h47

c pas la peine asbeth, tu t es mis contre nous des le debut tu as voulu nous detruire tu nous a provoqué, tu nous a soulé tu t es  fait mesquiné alors  candidature refusée

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le vendredi 15 juillet 2005, 20h25
ça c'est fait ...

Ska

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le samedi 16 juillet 2005, 19h22
Je trouve peu plaisant que les écureuils réclament leur admission à maintes reprises, il peuvent faire une demande officielle et attendre non? La patience n'est elle pas une vertu à posséder pour entrer dans la Team masquée. Ne faut-il pas avoir du courage et de l'honneur plutôt que de supplier? Si les membres de la TM se soumis à St Mesquin, ils ne mendient pas et je le dis, les écureuils prétendants ne devraient pas se montrer si faibles. Je suis d'accord avec les membres de la TM qui affirment que pour devenir un membre, c'est par les actes et non par les paroles qu'on montre son engagement : cela est une preuve de grande maturité.
Dr Lardon, avis à toute heure.

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 17 juillet 2005, 10h30
Ohhh et moi j'ai loupé cela....Asbeth, frappant à notre porte, et nous demandant de l'accepter, alors ça c'est excellent...hé bien non ! pas de muppet's ici ! elle est bonne celle là....vraiment tu ne doutes de rien...serait-ce le début de la fin de la team bizarre ??? Asbeth qui veut devenir membre de notre team, nickermaster qui s'en va et qui maudit toutes les teams....quelle décadence... Team Masquée, décidément les muppet's me font rigoler !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Partagez