Je me trompe peut-être mais il me semble que dans le jeu il c'est glissé quelques fautes d'horthographe. Par exemple il manque bcp de "s" dans ajouter un étage alors si nous voulons que nos écureuils continues a faire des progrès en orthographe (moi par exemple car c'est catastrophique !!!)et bien montrons l'exemple ! ;-)
Amicalement skouiki
ok mais damien je parlait de
_ 14 clou
_15 planche tu pourras remarqué qu'il n'y a pas de "s" ! mais c'était juste une remarque se n'est pas "dramatique "
Amicalement skouiki :-)
Ouais mes il faudrait ameliorer la base de donner non ?
tout est toujours perfectible ou presque... c'est une question de priorités comme toujours. Si tu souhaites qu'on ferme le site plusieurs jours et qu'on passe des dizaines d'heures à modifier la base uniquement pour les accords....
franchement samus tu en demande beaucoup et surtout tu n'es pas le mieux placé pour demander aux admins de faire de supprimer des fautes d'orthographe
juste comme ça je corrige ton message :
"Ouais mais il faudrait améliorer la base de données, non ?"
Moi j'habite à "aux cime des noisettiers" comme je l'ai déjà dit et j'ai mal aux yeux tous les matins... alors des planche et des clou ca ne me choque plus mais bon tant qu'on y est:
Aurait y pas moyen de corriger la faute dans le nom de mon village ou est-elle stockée dans 983 tables?