Bonjour,
si pendant les vacances vous ne voulaient pas fair hiberner voetre ecureuil moi je peux vous le garder gratos ou si vous voulez vous desinscrire je peux prendre votre compte et tout pleins de trucs dans ce genre
dites moi vos reponse soit pas le forum ou dans ma boite a lettre
et surtout je ne ferai que m'occuper de votre ecureuil et faire des campagnes si vous etes d'accord et rien d'autre
Je me permets de rappeler que l'équipe déconseille fortement de donner son mot de passe à quelqu'un d'autre... et :
- que nous n'acceptons pas de se "passer" un compte. Les comptes sont nominatifs, ils correspondent à une adresse email. Si vous "filez" votre compte à quelqu'un d'autre, vous continuerez à recevoir des mails etc... Les écureuils dont on ne pourra pas retracer l'adresse email peuvent oublier toute demande de support technique, suivi d'inscription etc...
- que les échanges (marché) ou actions (mesquineries) abusifs qui pourraient résulter de l'utilisation de ces comptes pourra entrainer la fermeture de ces comptes.
Je n'ai rien à reprocher à Mitik (pas de rapports d'abus par le passé notamment). Ceci dit, nous n'encourageons pas ces pratiques. Quelque soit la personne "derrière", les comptes peuvent être clos en cas d'abus ou d'utilisation anormale du jeu.
A bon entendeurs.
c'est vrai que c'est possible ce que dit syahia mais a la moindre erreur je pourrais etre "punis" par les admi
enfin c'est ce que j'en pense ?
y a pas de gens interressés ?
heuuuu tu sait ya des gens que si il part prefererons preter leur compte a quelqu'un qu'il connaisse mieux donc pas a toi !
heuu et mon samu je le garde !