Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bienvenue dans le forum du village NutState !
Vous pouvez discuter ici de tout ce qui concerne votre village.
PralineDorée
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Félicitaion, Twinky, pour ce ravissant nouveau village ! Il est bien, le nom que tu lui as donné ! J'aime beaucoup !! BRAVO ENCORE !!!!! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! clap ! etc...
nuttela
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
bravo Twinky
Aluminium
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Salut , voilà enfin de forum de bienvenue de mon village , je suis satisfait de le trouver , merci Twinky de représenter le village en tant que créateur .
Mouflette
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
salut!!
ce qui serai bien,c'est de garder ce topic,a la premiere page.comme ça les nouveaux ou meme les pas nouveaux pouront le voir dès qu'il viendront sur ce forum.
élodie21
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
merci Twinki pour ce magnifike vilage !!!! clap clap clap
Macca
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonjour , je suis nouveau sur Nutsy.net et on m'a placé dans votre beau village . J'habite sur les bordures du lac . Je trouve ce quartier magnifique avec un beau sable fin . J'aurais deux ou trois questions à poser . J'èspère qu'on m'y répondra : Est-ce que c'est Twinky le créateur du village ? Que sont ces ailes qu'elle a dans son dos . Cela ressemble grandement à des ailes d'ange . Ce qui pourrait dire qu'on serait mort mais bon je ne sais pas trop . Et la dernière question est-ce que NutState est un bon village ? J'ai vu que nous n'avions que 33 habitants et qu'on est le deuxième village le moins peuplé mais on ne dit pas c'est pas la quantité qui compte mais la qualité ? Bon ben j'èspère que vous lirez mon message et vive NutState !
Daemon
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bienvenue
Oui, c'est Twinky et ce sont des ailes d'ange car elle nous a quitté :'(
Effectivemment NutState est pas trè peuplé, mais on est l'élite de Nutsy !