Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oui tu a raison clovis etant donner que POUPEE ma ouvert les yeux j'avai creer un topic pr sa mé reston ami
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
en tous cas Clovis ya des trucs que t'as dit, j'aurais pas aimé être à la place de petite noisette...enfin, c'est mon avis!!
Vingtsix
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
c vrai surtou de cette maniere
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Moi, je trouve que Clovis s'est très bien comporté; il vient de mettre les choses au clair, franchement. Il ne laisse plus Petite Noisette se faire de fausses espérances, tout est dit, tout est clair et je ne vois pas ce qui a pu déplaire à Nutsyna.Clovis n'était pas amoureux, Petite Noisette a cru qu'il l'était, c'est un peu triste mais il a eu l'honnêteté de le dire, et devant tout le monde en plus, ce qui n'est pas chose facile. Bravo Clovis pour ta franchise et Petite Noisette, à l'avenir, regarde bien dans les yeux de ton compagnon et voit si c'est de l'amour ou de l'amitié que tu y vois.
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Là il s'est bien comporté, moi je faisais allusion à l'autre topic! J'espère qu'il a compris
clovis
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'ai bien comprisNutsyna mais en même temps quand votre copine vous
demande si ça vous dérange de la voir passé a la télé dans le but de
gagner le coeur d' un millionnaire, il y a de quoi s'ennerver non????
En même temps je ne regrette pas vu le sale coup qu'elle vient a
nouveau de me faire dans un autre topic
Nutsyna
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bah ce sont vos histoires...elles sont pas obligées de polluer les forums!! Merci de me comprendre!