Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

vente d'objets

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le mardi 04 janvier 2005, 16h10

je ne pense pas être né avec deux pattes droites, mais là, y'a un problême: je cherche à mettre en vente un bois de cerf et une bouteille de champ cuvée 2005 et impossible de les insérer dans la liste des objets mis en vente.par contre j'ai vendu une étoile et là ? il y en a 2 de mises en vente à la même heure alors que je n'en avais qu'une dans l'inventairec bon pour des objets de peu de valeur mais si on fait de même aves d'autres choses imaginez le profit direct...

à plouche                                                                                                                         crazy

crazynutsy

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crazynutsy
le mardi 04 janvier 2005, 16h12
pour être plus précis, j'utilise internet explorer sous windows xp

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 04 janvier 2005, 18h24
merci de ton message crazynutsy. En fait, ce bug nous a été rapporté et a déjà été utilisé  lors d'un abus (auquel nous avons réagit). La page inventaire est en cours de révision, et sera dotée d'un nouveau système sous peu. Mais comme en parallèle nos codeurs de choc développent le module de communication, il va falloir patienter un peu avant que tous ces problèmes liés à la page inventaire se résolvent.... 

Merci encore de nous avois transmis l'information, et patience :)

A++

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 04h31
Pour les objets qui ne veulent pas se mettre en vente, je suppose que tu veux dire que la montre n'arrête sa course folle et que l'action ne se termine pas. Ce n'est pas le cas, mais il faut parfois se montrer très patient (voire un peu plus), particulièrement dans les heures de forte charge sur le serveur.

Pour le bogue des actions en double, il avait déjà été rapporté. Je pensais avoir fait quelques correctifs qui auraient peut-être pu aider à corriger ce problème. Apparemment ce n'est pas le cas. (Il s'agit bien d'actions effectuées aujourd'hui ?).
Partagez