Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

"imprimer la carte d'identité de votre personnage"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 05 janvier 2005, 01h50
Je suis allé voir à l'URL que tu m'as donné, Thunder, mais c'est pour Explorer 5.quelque chose.  Parrait que ça prend la version 6 pour que Nutsy fonctionne bien.  Mais merci quand-même.  C'est l'intention qui compte.

thunder

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par thunder
le mercredi 05 janvier 2005, 11h50
C'est qu'en fait, il n'y a pas de version 6 d'Internet Explorer sur Mac je pense.

Il n'y a pas un écart énorme entre la 5 et la 6 donc tu peux essayer avec mon lien :o)

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 05 janvier 2005, 12h13
...dites c où ke l'on peut imprimer la carte ID ? ...je n'ai pas trouvé...*fouine à nouveau avec son ti museau dans les profondeurs du pc...avec les papattes elle vire tout ce qui est inutile et encombre son avancée dans les fichiers, armf bon où est ce qu'elle se cache cette carte, avance encore, ah tiens j'entrevoies un bout de papier c p'tet ça...non fausse alerte c t mon journal financier...armf, pousse encore le reste du bazar sur les côtés...armf, non je ne vois pas...* ...bon je donne ma langue au chat...enfin façon de parler ...

KrapouillBaboon

Titre :
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 05 janvier 2005, 12h16
héhé nop plus la peine, c bon, chui allez farfouinner à la banque et g trouvé :))))) lol...le chat ne m'aura pas ce coup-ci !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 05 janvier 2005, 16h56
J'ai la version 5.2 d'Explorer, c'est pas suffisant je pense car là non plus ça marche pas pour imprimer la carte. Peut même pas jouer sur le site avec Explorer, alors vous pensez bien !
Ma cause est-elle donc perdue !!??????????????

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le mercredi 05 janvier 2005, 17h45
alors là je ne vois qu'une seule solution : damieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! :-D

t'es où ?
Il y a Caroube qui veut te dire qqch ! :o)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 05 janvier 2005, 20h31
Hey !!  DDDDAAAAAAAAAMMMMMMIIIIIIIIIIEEEENNNNNNNNNN !!!!!!

Y'où c'que t'es ?????????????????

Ça me prend une carte d'affaire, maintenant que j'ai gradué, Sibole !!!!

Ah encore en train de courrir les femelles, hein ???

Allez, amène tes papattes par ici un peu !!!!!!!!!!

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le mercredi 05 janvier 2005, 21h06
lolllllllllllllllll

alala ce damien toujours en train de galoper :o)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 07 janvier 2005, 01h30
thunder: si il y a vraiment une différence énorme entre Internet Explorer 5 et la version 6, particulièrement au niveau du support des styles et du javascript. Je ne parle même pas de la version Mac qui est totalement différente, incompatible avec les autres, et plus du tout supportée par Microsoft...

Caroube: pour ton problème je ne vois pas trop d'où ça peut venir. Si tu vois bien ton personnage et que tu as bien coché imprimer le fond des pages, je pense qu'il doit s'agir d'un bogue de firefox sur Mac. Si tu passes sur le webchat (cf page d'accueuil quand tu es connectée), il y aura moyen qu'on te fasse un export pdf de ta nutsy-id  en live que tu pourras imprimer à loisir :).

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 janvier 2005, 01h35
"Si tu passes sur le webchat (cf page d'accueuil quand tu es connectée), il y aura moyen qu'on te fasse un export pdf de ta nutsy-id  en live que tu pourras imprimer à loisir :)"

Hein !  Quoi ??  Comprends pas comment m'y prendre moi !  On peut tchatter sur Nutsy ?  Savais pas, moi !!

thunder

Titre :
Pas encore installé
posté par thunder
le vendredi 07 janvier 2005, 13h46
Vi on peut tchater, tu as un lien sur la page d'accueil sous "clavardage" :o)

Ok dam pour la différence entre les versions, je ne m'étais pas bien renseigné :-S
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez