Salut,
Je viens d'arriver et j'ai quelques questions:
J'aimerais savoir à quel moment il faut arroser, jouer, se reposer et dormir par rapport aux objets qui se trouvent dans le nid, et si cela enlève des points d'actions.
Aussi cette nuit à 00h20 environ je n'avais plus de PA (je suis surement trop active) et je n'ai que 4 PA ce matin à 11h00!!! il m'a sembler avoir compris qu'on recevait automatiquement 1 point d'action toute les deux heures?
Est-ce que le compteur de distibution des PA s'arrète lorsque je suis en exploration?
Merci de ta réponse
Il n'y a aucun moment particulier pour arroser ,se repposer et dormir, par contre oui ça enléve 1 point d'action chaque fois, sauf quand tu utilise le collecteau pour remplir ta reserve (attention uniquement avec le collecteau si tu pase par le menu d'action l'icone patte ça te retire 1 PA)
Pour le reste je pense qu'il y a eu un bug, mais oui tu as bien compris c'est 1 PA toutes les 2 heures
A plus
Merci pour l'info, alors finalement ca ne sert à rien de se reposer ou dormir!!!ou alors cela à un effet sur le moral et la bonne santé?
Sinon j'espère qu'on va me donner les PA qui
désolée petite erreur de manipulation
Je disais j'espère qu'on va me redonner les PA qui me manque.....
Merci
N'hesites pas! on est là pour ça.