Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Aide à l'élection de Miss Gland Doré

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le dimanche 19 juin 2005, 01h25

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir un message de la part de Grigridoum, écureuil venant tout droit de notre village ami Gland Doré sur Mer. Plutôt que de vous faire un long discours explicatif je préfère vous faire lire le message qu'il m'a adressé :

"Cher séchéen_des_mer
En vue de la nouvelle élection de Miss Gland Doré nous proposons de composer le jury avec un représentant de chaque village, étant le maire de ton village nous nous adressons a toi pour que tu fasses connaître cette nouvelle et que tu choisisses la personne de ton village qui sera membre du jury.
Par ailleurs, si notre élection était un succès, serriez vous intéressé pour que nous organisions par la suite une élection de Miss Chatterton Land? Si tous les villages sont daccord nous aurions alors une miss dans chaque village et nous pourrions organiser l'élection ultime de Miss Nutsy.

Grigridoum, responssable de l'organisation"

Comme vous avez pu le lire, ils sont à la recherche d'une personne de notre village qui entrerait dans le jury pour l'élection de Miss Gland Doré.

J'apporte une petite rectification : je ne suis pas le maire de Chatterton Land :)   Je suppose qu'on pourait en élire un mais ça risque de prendre du temps...  Quant à choisir moi-même qui sera le jury, je ne vous connais pas assez pour ça... :(

Ce que je propose c'est que les volontaires se présentent à moi ou ici et qu'on choisisse notre représentant au jury  :)

De plus, on nous propose une élection de Miss Chatterton Land en vue des résultats de Gland Doré... Ma question est la suivante : Que pensez-vous de tout cela ?

J'espère que vous n'hésiterez pas à donner votre avis.  :D

A vos posts !.. prets !... Partez !!!  ;)

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le dimanche 19 juin 2005, 10h45
ah mais oui oui oui oui! moi je veux! et être membre du jury, et qu'on ait une miss chatterton! d'ailleurs ça pourrait être moi.... lol. Ben quoi? je vous plait pas? snif. Non sérieusement je trouve que ce serait une très bonne idée, pour se faire des relations connaitres des habitants d'autres villages, et puis pourquoi nous on aurait pas notre miss? elle pourrait peut être même être miss nutsy! Moi je trouve que c'est une très bonne idée!

séchéen_des_mer

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
le mardi 21 juin 2005, 21h18
Bon, on vient de m'avertir que Gélatine avait été inscrite comme membre du jury  :-)

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le mardi 28 juin 2005, 21h05
Coucou Séchéen_des_mer !!!
comme promis je passe te faire une tite bise sur le coin de la truffe ;)
c'est mignon tout plein chez toi! ce village a l'air d'etre agréable:)
merci d'avoir passé le message, et merci a gelatine de c'etre porter volontaire :)
Partagez