Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

dsl syahia mais sujte pour dire mon mot

Vache

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vache
le samedi 18 juin 2005, 13h32

bonjour j ai lu que vous allez empécher les débutan de lancer des mesquineries (pas de bol pour moi ^^) ben en mm temps c normale si on doi en arriver a se point mais c domage car les mesquineries font parti et si il y a des joueur qui aime envoyer des mesquineries ben c normale donc je vais pouvoir expolser ma Vache qui est débutante et qui a 

-47109 en socia sachant que la socia c super dur a monter et que sa prend beaucoup de temps je vais bientôt pouvoir vous dire a dieu

désoler les admins mais bon je voulais un peu m exprimer ^^

cordialement Vache

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le samedi 18 juin 2005, 14h24

Je continue de soutenir cette mesure car à mon avis Vache tu es un cas isolé, et c'est le problème de toute décisions, il y a toujours une ou quelques personnes qui seront lesées pour le bien de tout le reste de la communauté.

Au passage, - 47109, ca me parait beaucoup, tu es sûr de ton chiffre ?

Grigou

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 18 juin 2005, 15h37

Salut Vache,

tu sais, les écureuils passeront assez vite au niveau supérieur. Ca ne prendra pas des mois... Il s'agit entre autres de simplifier le jeu pour les nouveaux arrivants, et de décourager les multicomptes mesquineries (puisqu'il faudra investir du temps pour qu'ils puissent être utilisables...).

Par contre, ton écureuil Vache (ainsi que tes autres comptes........) existent depuis 2004 ! Si tu n'avais pas fait que explorer et construire/envoyer des mesquineries, tu serais depuis longtemps jeunot/jeunette ou Villageois.

Ton cas est donc -comme grigou l'a souligné- très isolé : je n'avais encore pas vu d'autres joueurs (à part les doubles comptes mesquineries) qui ne jouaient à nutsy.net que pour les mesquineries. Si tu t'étais concentré sur l'aménagement de ton nid un tout petit peu, ou participé à quelques campagnes par semaine, tu ne serais plus débutant depuis très longtemps, même avec l'ancien système.

J'espère que tu feras preuve de compréhension lorsque le nouveau système arrivera. 

A++

P.S : grigou : ce chiffre est exact.... (et je ne crois pas que çe soit un bug... en plus de 6 mois de jeu)

Vache

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vache
le dimanche 19 juin 2005, 19h06

je suis dacord mais moi sa m interse pas des masse les classement ... et puis maintenant j ai - 50000 et des brouettes comme vous le savez tous c trés dur a monter la socia.

P.S dsl pour mon deuxième sujet j ai eu un petit bug

cordialement vache

Partagez