Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

C'est injuste !

Stradyvarius

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Stradyvarius
le samedi 18 juin 2005, 02h17
On m'a dit qu'il y a une campagne "Fête au village" à Gland doré sur mer, alors qu'il n'y en a pas ici !!  Pourtant c'était supposé être une campagne pour TOUS les villages de Nutsy !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 18 juin 2005, 08h28
Tiens, c'est vrai, tu as raison Stradyvarius ! Mais c'est peut-être parcequ'à St Amour, c'est tous les jours  la fête ! Néanmoins, pour tous ceux qui peut-être se sont équipés d'un distributeur de boisson, c'est une injustcie ! donc je mets à disposition sur ce forum une pétition que chaque intèréssé poura signer. Il faudra ensuite élire un représentant de notre village pour qu'il porte cette pétition auprés de nos administrateurs afin d'obtenir réparation de ce préjudice. Je propose que soit négocié en guise de dommages et intéréts, l'attribution gratuite d'un distributeur de boissons pour chaque habitants de St Amour ! (Euh...oui, je sais je vise haut....mais on sait jamais...dés fois que ça marche....) 

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 18 juin 2005, 08h59
je signe ta pétition Stanley !!! Comment à se fait en effet ?

Gilbert

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 18 juin 2005, 09h30
Moi aussi Stanley je signe... J'ai pas eu la possibilité de me pencher sur ce sujet ainsi que sur d'autres événements faute d'internet, mais c'est sur le point de se rétablir (bientôt adsl, ouf!!!) et je pourrai de nouveau être plus actif et me joindre à vous tous amis de St Amour Des Noisettes... C'est vraiment injuste pour les habitants de notre village d'être privé de cette fête. Et je me joins à vous tous pour que réparation soit faite... Que la bière coule à flôts!!!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 18 juin 2005, 09h34
Heureux de te retrouver Nestor ! Vive St Adsl ! 

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 18 juin 2005, 10h21
A qui le dis-tu!!! Et maintenant je vais me désaltérer le gosier avec une bonne Killian's ou peut-être même une Guiness...!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 18 juin 2005, 11h16
A ta santé!!! Nestor !!!! Je suis moi aussi content de te revoir!!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 18 juin 2005, 11h44

Merci gilbert!

C'est un grand plaisir pour moi de tous vous retrouver!!! vous me manquiez!!!

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 18 juin 2005, 14h12
Il faut peut etre tout simplement en toucher deux mots aux admins! (je vérifie tout ca, et si vous dites vrai, ce dont je ne doute pas, je m'en occupe)

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le samedi 18 juin 2005, 14h24
Voila, apparament il y a eu une petite erreur, tout est arrangé! vous pouvez vous munir de vos pompes a boisson et aller faire la fete comme des fous!!!! c'est parti !!!

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 18 juin 2005, 15h08
Ouf ! je suis skotché ! Sacrément efficace notre Paquerette ! Comme quoi, mieux vaut agir plutôt que faire de longs discours !! bravo ! Je propose que Paquerette soit élue ministre des affaires sociales et relations publiques ! Moi, je vote pour !

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 18h34
Message modéré
Partagez