Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

probleme avec nutgod

kazaa

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par kazaa
le vendredi 17 juin 2005, 22h33
je reponds a ton message qui nous concerne, étant donné que je n'ais pas la possibilité de repondre sur le topic, et que tu nous demande d'ouvrir de nouveaux topic:

1/sache que si les forums des villages sont ouverts aux autres villages, c'est justement pour que les autres joueurs puissent intervenir (sinon, autant nous supprimer l'accés...)
2/Un village peuplé de gens normalement constitués n'a pas besoin d'une charte pour que le forum reste normal(visiter d'autres villages pour le verifier, et ne pas faire du chauvinisme)
3/Si lorie est adoré par les nouveaux ecureuils de ce village, il faut s'inquieter,sans insulte, bien sur (vive le reaggea man!).
4/Bien que je n'aime pas la musique produite par lorie, je pense qu'elle est plus interressante que st mesquin.
5/pas besoin de fermer la parenthese lorsque l'on ne la pas ouverte.
6/Nous ne polluons pas le forum, nous exprimons nos sentiments (la liberté d'expression existe en france!)
7/ le signe [rp] signifie sur tout les sites et forum qu'on raconte sa propre histoire, ou une histoire autre...pas  que qu'on raconte qu'on fait une fête disco samedi...
8/ ouais, mais on fait comment pour s'adresser a eux alors?de toutes façon, leur (presumlé) chef va sur le forum, donc, nous pouvons avoir les reponses necessaires aux questions...
9/Nous non plus, il n'y aura jamais, ni d'insultes, ni de menaces...(il n'y en a d'ailleurs, jamais eues...)
10/ DONC, AVIS A LA DTS, RESPECTEZ TOUT ÇA!!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le lundi 20 juin 2005, 11h28
kazaa, je crois que tu as la mémoire courte.
Pour m'être entretenu avec Grigou-Masqué et les quelques autres de la TM à l'époque, la ST n'a apporté que le dégout des joueurs. oui j'ai bien dit "dégout" !!! des interventions agressive type "caisse d'epargn", il y en a eu beaucoup trop. Et que dire des truc ressemblant à "TM, on va vous buter", ou "vous etes que des blaireaux", etc...
Des oppositions d'écureuils, OK. Mais il y avait deja des règles à l'époque (charte) et on a pas bien vu que vous les repectiez !
Dans un autre sujet du forum, Syahia vous avertit ! Moi, je n'invente rien.
Un autre truc, mon écureuil existait bien avant la TM, la ST, la DTS, la GDLS, la TB (lol). J'ai vécu toutes les gueguerres et je dois avouer qu'à votre époque, c'etait plus ou moins devenu excecrable.
Au sujet de NutsGod, tu as l'air d'avoir un probleme avec lui et les règle qu'il veux "imposer" à son village. Sache que batman est le fondateur du village et que NutsGod est un ami à lui. Ils gèrent le village à 2 !! Si ils veulent un forum propre, c'est leur probleme peut etre, mais c'est surtout leur VOLONTE ! Quand tu es ici, tu n'es pas chez toi et tu n'as pas à te permettre de leur pourrir leur investissement. Il n'y a jamais eu de preuve d'une bonne volonté de la ST de bien se tenir. Perso, j'ai vu à chaque fois de la provocation, du pourrissage de ce qui existe deja (par exemple, ici pour la charte du village), rien de bien drole ou constructif.
RP, OUI tant que ça reste du RP !

Bjorgveldt
Modérateur de nutsy.net

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le lundi 20 juin 2005, 17h25
ce que je veux dire, c'est que tout ce que kazaa à dans le topic, plus haut, est vrai...
je ne pense pas que les choses vraies sont de la provocation...

ska-p

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par ska-p
le mercredi 22 juin 2005, 17h31
toute a fait d'accord(caisse d'ep encore mesquiner)

Slupy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slupy
le vendredi 25 novembre 2005, 17h33
Je suis aussi d'accord avec kazaa .

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mardi 14 mars 2006, 07h41
pas moi

charlinston

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par charlinston
le dimanche 18 juin 2006, 19h45
Moi je pense comme toi Deyd je ne suis pa d'accord avec kazaa.
Partagez