c'qui faudré fair c
un mini groupe d'organisateur deu jeu et de faite...
vous en pen c quoi?
hin samus té le meilleur.
Pas tout compris ...
heuu tu veut que des gens aille convaincre d'autre village de venir participer a nos campagne ?
Sa pourrait etre realisable si cela etait ton idée !
Un comité d'aceuil ?
Ce comité irais sur la taverne et des qu'il voit un nouveaux habitant il regarde dans tout les quartier pour savoir ou il habite et si il est connecter ( c pour sa que des qu'on le voit ont doit allez voir ...) Ensuite ont lui envoit un message .
Perso c se que g tjs fait est sa amrche tres bien !
heuu mes un peu d'aide serais pas de refus !
Si tu pouvais verifier a tout les jour si il y a de nouveaux arrivant et lui envoyer un message d'aide ou si il y a des question de les donner . Ou si tu a vraiment pas le gout de faire sa heuu tu dit " bonjour je m'appel c4tnt2 je suis un ti;écureuil la pour te refairer a quelqu'un qui pourras vraiment t'aider dans nutsy , egalement le créateur g nommer samus ( et le tout le monde commence a applaudire ) ...
Heuu mes c toi ki voit si tu veut seulement participer ou aider ou tout s'implement me referer !
Sa serais sympa si tu fesait comme c4tnt2 tu choisis se que tu veut faire entre les 3 choix ( ne pas participer , les aider ou me referer ) Tu n'a qua verifier si il y a de nouveaux arrivant et si il ont bsoin d'aide !
samus fait comme d'habitude et va regarder dans tout les quartier a part ceux de c4tnt2 et de Nutsyna .
Bien sur si sa leur interresse de faire sa car sinon tu devras aller regarder dans tout les quartier .
J'aimerais aussi vous dire que si vous connaissez quelqu'un qui a un probleme vous pouvez aussi m'y referer sa me feras plaisir de repondre meme si il est pas dans le village !
samus
enfin samus relaxe c doigt .
A et le changement de couleur n,est qu'un erreur heuu sa a raport en rien !
lol!!!
Moi ausis c comme d'habitude ...