Salut noissette2005,
je viens de vérifier, tu as bien envoyé 2 sms, mais l'un était pour les actions et l'autre pour les noisettes. Il me semble que tu as bien reçu tes 100 noisettes et 8 points d'actions (3 qui te restaient + 8).
A++
je crois pas que j'ai 100 noissettes en plus mais j'enverrai plus de sms mlaintenant ca m'apprendra
noissette2005 : si tu le souhaites, j'enlève les 100 noisettes et je les transforme en 8 points d'action. Il suffit de me confirmer que c'est ce que tu veux.
ce n'est pas la peine de crier. Je vais te rajouter tes 8 points d'action... Après, si tu t'es trompé(e) dans ce que tu as écrit par SMS, ce n'est pas notre faute.
Je te rajoute tes 8 points d'actions car il est hors de question que nous soyons taxés de mauvaise foi. Nous avons toujours accordé le principe de confiance envers les joueurs/joueuses qui ont commandé par SMS.
Après, libre à toi de nous en vouloir toujours et de ne plus passer de SMS, je serai au moins sûr que nous aurons fait notre job avec la meilleure volonté possible.
En te souhaitant une bonne journée,
Syahia, un peu bluffé