Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Agence matrimoniale

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le samedi 18 juin 2005, 20h37
les piscine c'est pas ce qui manque chez lui lol!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 18 juin 2005, 20h39
ah oui ça c'est sur, et puis il doit être bien riche aussi. au fait quelqu'un sait si il a une écureuillette dans sa vie?

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 18 juin 2005, 20h56
gélatine et gilbert alord ? hein dit !!!!lol!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 18 juin 2005, 22h09
Et quoi, les garçons ?  J'ai 4 écureuillettes inscrites et aucun écureuil! Pourtant, quand on lit les forums, on en voit souvent qui cherchent une compagne! Allez, ne faites pas les timides, inscrivez-vous, on vous attend.

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le samedi 18 juin 2005, 23h50
mais non je parlais pas pour moi! simple curiosité! moi je suis très heureuse avec gilbert même si on est pas riches on est heureux ensemble. alors je demande juste histoire d'être moins idiote quoi...
GILBERT, JE T'AIIIIIIME!

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 18 juin 2005, 23h54
Oouffffffffff !! je suis soulagée la gélatine !!!!!!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le dimanche 19 juin 2005, 12h27
oui il a sans doute fait un arrêt cardiaque quand il a vu ça... le pauvre! pas riches?? ben vous avez quand même votre Nutporsche! faut pas l'oublier!!!
moi je vais me faire tout petit car moi j'ai 45N mais Machoupette a plus de 4000N!! mais je t'aime et je t'aimerais même si tu n'avais pas un sous! on vivrait sans contrainte , dans la nature sans aucun nid fixe!! mais je préfère vivre comme on est maintenant ! c'est plus confortable!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 19 juin 2005, 17h05
ouais ouais ..... on dit ça ..... !!! ça aide quand même d'avoir des noisettes !!!
Gélatine j'ai pas de noisettes mais j'ai des instruments de musique......je t'mmmmmmmmmm !!!!

Nutsyna

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Nutsyna
le dimanche 19 juin 2005, 17h28

Moi j'ai pas énormément de N. Mais remarquez, si biloute est toujours seul c'est que ya pas que ça dans la vie...on devrait peut-être trouver ça dans Nut's potins...

michounette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par michounette
le dimanche 26 juin 2005, 11h56

je suis une écureuillette de 2 mois et 29 jours , j'ai des nattes avec des élastiques rouges , les yeux verts , je suis foncée , je suis aussi villageois et très gentille !

je cherche un écureuil foncé , avec les yeux verts , qui soit aventurier (la RACE pas le NIVEAU) qui soit un peu prêt du même âge que moi ou plus grand en âge , et bien sûr qu'il soit gentil!!!

michounette

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 26 juin 2005, 14h07

Bonjour michounette,

j'ai fermé mon agence car je n'avais pas assez d'inscriptions; mais Nutsyna a pris la relève et a ouvert une autre agence qu'elle a appelé Poupée & co; cherche dans ce forum, c'est là qu'il faut t'inscrire ou alors tu peux envoyer un message privé à Nutsyna. Bonne chance.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez