Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

où puis-je trouver...?

bilbao

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bilbao
le jeudi 16 juin 2005, 18h09

la coopérative. j'en entend parler mais je sais pas où c'est!

et aussi, j'ai lu qu'on pouvait fabriquer ses propres objets et j'aurais voulu savoir comment faire

ensuite, à koi peuvent nous servir les outils et toutes les choses que l'on peut trouver lors des exploration, à part être vendu?

merci beaucoup pour Bilbao!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 16 juin 2005, 18h15
Billbao !  As-tu pris le temps de lire le Manuel qui explique un tas de choses concernant le jeu ?  C'est très instructif, tu sais !!

nuttela

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par nuttela
le jeudi 16 juin 2005, 18h41
ouais mais barban enfin moi j ai appris sans le forum

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 16 juin 2005, 19h38

la coopérative est virtuelle : il s'agit des stocks fournis par "le jeu", en opposition avec les stocks fournis par les joueurs qui revendent des objets. Parfois il n'y a rien en vente par les joueurs, ni par la coopérative alors un objet n'a plus de stocks.

Pour fabriquer ses propres objets, je t'invite à survoler ce forum (Aide de Jeu), il y a la liste des ateliers quelque part.

Les outils etc... servent pour les ateliers ou pour ajouter un étage par exemple. Sinon, il faut que ça soit vendu (au brocanteur par exemple) oui. C'est l'un des moyens de gagner des noisettes.

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 16 juin 2005, 19h38
P.S : les ateliers se sont des objets que tu déposes dans ton nid... Ca consomme des objets/matériaux/points d'action et ça te permet de créer d'autres objets.

bilbao

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par bilbao
le samedi 18 juin 2005, 21h45

oui, j'avais lu le manuel, mais , bien que tres instructif, certains points restaient obscures. mais merci de ton conseil très avisé qui ma avancé!

merci à tous de m'avoir éclairé

Partagez