crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je suis avec les bisounour je sais que sanga333333333333 a fait une loi de la paix mais il faut agir je me suis fais mesquiner et jai limpression que cest un dentre eux qui me lon fait et je suis fatiguee quil ecrive des menaces et avec leurs porte rouge on peut meme pas les visiter et ils sont arrogant.je suis extrement fachee de leurs voie qui court dans les forum pour dire des menaces jen ai assez de cette societe.
bienvenu et pour vous dire je suis dans la societe de bisounour...
Flag65
Titre :
Notable
Pas encore installé
grrrrrrrrrrrrr !! en effet, la guerre contre la TM n'est pas finie !
à 07h09
> Vous avez été ateint par la mesquinerie cadeau piégé de Veng___.
soit Vengeur
porte bien son nom lui
Flag tout énervé s'en retourne à son labo, préparer sa riposte !!
Flag65
Titre :
Notable
Pas encore installé
The riposte !
à 08h08
> Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Vengeur. l'action réussit
à 08h07
> Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Vengeur. l'action réussit
à 08h07
> Vous envoyez la mesquinerie cadeau piégé à Vengeur. L'action réssit
aux cimes des noisettiers, faut vraiment pas nous faire c-hier !!
Flag tout content de lui, s"en retourne au labo ! le nom gack lui reviens sans cesse à l'esprit
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
C'était qui crème qui t'as mesquiné?
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je ne sais pas mais jai limpresion que cest gackt la mechante de la tm elle la elle a pas fini de se faire mesquineer la pauvre idiote.........
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
on va faire la guerre a cette societe de la tm masqueer on va les exterminer on est plus queux on capable de se battre tic ou tac sanga333333333 flag et moi on va faire la gurre contre eux et si vous voulez nous joindre venez sur le forum...<et toi anthony tes mieux detre avec nous car je suis ta femmeet ta femme elle va etre fachee si tu ne viens pas elle va te tapper les fesses petit vilain........
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
on va faire la guerre a cette societe de la tm masqueer on va les exterminer on est plus queux on capable de se battre tic ou tac sanga333333333 flag et moi on va faire la gurre contre eux et si vous voulez nous joindre venez sur le forum...<et toi anthony tes mieux detre avec nous car je suis ta femmeet ta femme elle va etre fachee si tu ne viens pas elle va te tapper les fesses petit vilain........
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
et il y a la secretaire de sanga333333 qui se join a nous bienvenu elle a du coeur cette petite madame...
moi cool moi
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Crème je suis toutafait daccor avec toi
Cherry
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi qui ai crue un bref moment que la TM avait finit son attaque...
crème
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
non cette societe na pas encore fini de montree leurs masques a la noix et ses petites mesquineries j ai hate que ca se termine cette guerre mais il faut la faire toule monde et avec moi hipipi hourra hipipi hourra hipipipi hourra..