Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

les amis bisounours

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 01h35

Je suis avec les bisounour je sais que sanga333333333333 a fait une loi de la paix mais il faut agir je me suis fais mesquiner et jai limpression que cest un dentre eux qui me lon fait et je suis fatiguee quil ecrive des menaces et avec leurs porte rouge on peut meme pas les visiter et ils sont arrogant.je suis extrement fachee de leurs voie qui court dans les forum pour dire des menaces jen ai assez de cette societe.

bienvenu et pour vous dire je suis dans la societe de bisounour...

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le jeudi 16 juin 2005, 07h38

grrrrrrrrrrrrr !! en effet, la guerre contre la TM n'est pas finie !

à 07h09 > Vous avez été ateint par la mesquinerie cadeau piégé de Veng___. soit Vengeur porte bien son nom lui   Flag tout énervé s'en retourne à son labo, préparer sa riposte !!

Flag65

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flag65
le jeudi 16 juin 2005, 08h14

The riposte !

à 08h08 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Vengeur.  l'action réussit à 08h07 > Vous envoyez la mesquinerie termites enragées à Vengeur.  l'action réussit à 08h07 > Vous envoyez la mesquinerie cadeau piégé à Vengeur.  L'action réssit   aux cimes des noisettiers, faut vraiment pas nous faire c-hier !!   Flag tout content de lui, s"en retourne au labo ! le nom gack lui reviens sans cesse à l'esprit

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 16 juin 2005, 13h18
C'était qui crème qui t'as mesquiné?

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 14h45

je ne sais pas mais jai limpresion que cest gackt la mechante de la tm elle la elle a pas fini de se faire mesquineer la pauvre idiote.........

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 14h50
on va faire la guerre a cette societe de la tm masqueer on va les exterminer on est plus queux on capable de se battre tic ou tac sanga333333333 flag et moi on va faire la gurre contre eux et si vous voulez nous joindre venez sur le forum...<et toi anthony tes mieux detre avec nous car je suis ta femmeet ta femme elle va etre fachee si tu ne viens pas elle va te tapper les fesses petit vilain........

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 14h50
on va faire la guerre a cette societe de la tm masqueer on va les exterminer on est plus queux on capable de se battre tic ou tac sanga333333333 flag et moi on va faire la gurre contre eux et si vous voulez nous joindre venez sur le forum...<et toi anthony tes mieux detre avec nous car je suis ta femmeet ta femme elle va etre fachee si tu ne viens pas elle va te tapper les fesses petit vilain........

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 14h52
et il y a la secretaire de sanga333333 qui se join a nous bienvenu elle a du coeur cette petite madame...

moi cool moi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par moi cool moi
le jeudi 16 juin 2005, 14h54

Crème je suis toutafait daccor avec toi

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 16 juin 2005, 14h54
Moi qui ai crue un bref moment que la TM avait finit son attaque...

crème

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par crème
le jeudi 16 juin 2005, 15h02
non cette societe na pas encore fini de montree leurs masques a la noix et ses petites mesquineries j ai hate que ca se termine cette guerre mais il faut la faire toule monde et avec moi  hipipi hourra hipipi hourra hipipipi hourra..
Partagez