Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Une Solution?! (suite poste sur les Tombes)

Aethil-Masqué

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Aethil-Masqué
le lundi 03 janvier 2005, 23h27

J'estois trouvé que cela fut une bonne idée de tenter avec entrain de motiver passablement concitoyens dans un noble dessein .  A cela proposerai-je que l'on calque notre modèleeeeeuhhhh sur le Doré gland (Gland doré) , à savoir des "animateurs de quartier " afin de contacter jeunes et moins jeuhhhnes dans le but d'éradiquer les tombes, augmenter la fréquentace de notre belleuhh Taverne et de notre super forum!

Donc mettons nous au point Tic ou Tac !  Partageons nous les quartiers, et faisons la chose suivante !

Un Message sympathiqueeuhhhh expliquant qu'il : ne faut pas laisser son ballon de foot dans son nid, mais le garder dans l'inventaire pour participer aux parties de foot à la taverne (ne pas oublier 1 partie = 10 noisettes) , mais aussi :

inciter nos concitoyens à venir dire des bétises sur notre joyeux forum !

Avec cela je me plais a esperer que nous évitiames la mort de nos amiches :)

Reste à nous partageouiller les quartiers ... je me propose pour :  La pinède (mon quartier) , La clairière des fleurs, La Mine.  (j'en prends 3 comme on risque de ne pas être très nombreux au début)

voila :p

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 04 janvier 2005, 19h20

oki ben jprend le reste si ya personne dotre.

En fait fodrai ossi en parler à la taverne...

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 04 janvier 2005, 20h13

voila le poste que j'envoie à À PEU PRÈS TOUS les écureuils du village :

Bien que "nouveaux" moi aussi (13jours), le village se met en branle-bas général pour endiguer la multiplication des tombes dans notre village. Ainsi nous proposons divers conseils aux écureuils.
- Tout d'abord aller à la taverne et sur le forum (notamment celui du village) pour se tenir informer, poster...
- Participer aux campagnes, notamment aux parties de foot, très renteble au début du jeu (10 noisettes). Pour cela : il ne faut pas placer son ballon de foot dans le nid mais le garder dans l'inventaire, puis direction la taverne pour s'inscrire à la partie (2 actions l'inscription).
- Explorer les alentours (2 Points d'action) pour trouver de la nourriture et des objets à revendre
- Ne pas oublier de NOURRIR, FAIRE BOIRE et LAVER son écureuil (1 action chacun) et ce en cliquant sur l'icône rond situé en haut et représentant une patte, puis sur l'icône approprié dans la nouvelle fenêtre.
pour toutes questions, malentendus ... ou débilité à dire ne pas hésiter soit à envoyer un message à moi (tic ou tac, quartier "Le gué") ou à Aethil (Aethil, quartier "La pinède") soit à poster à la taverne, au forum du village ou dans tout autre forum.
Votre Serviteur tic ou tac dit l'écureuil schizophrène.

Partagez