Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[R.P.] Récit de combat !

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 14 juin 2005, 21h43

Hier matin, comme à mon habitude, je me levais tôt pour partir à la recherche de quelques baies sauvages et petits champignons. C'étais une belle journée et je n'avais pas pris la peine d'écouter les infos. Grave erreur ! Un Flash spécial venait d'annoncé l'attaque de la Team Masquée.... 

A mon retour, j'eu une vision d'horreur : Mon atelier de peinture avait été entierement dévasté ! Le chevalet était  grignoté de tout coté, les pots de peinture renversés, et mon dernier chef d'oeuvre était barbouillé par ce message : "Team Masquée, ta peinture n'a pas aimé !" 

Oh rage, Oh désespoir, Oh T.M. ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et voir en un jour détruire l'oeuvre de ma vie ?

Non, je ne pouvais accepter pareil outrage ! Il me fallait entrer dans la bataille !

Depuis quelques jours des appels à la résistance avaient été lancé un peu partout dans le pays, et une organisation secrète défensive s'était créée. Je décidais de me rallier à leur cause. Des messages furent échangés dans la plus grande discrétion, et enfin nous fummes prét pour notre expédition punitive. Nous nous faufilames à pas feutrés jusqu'au village du Gland Maudit. Tous les quartiers étaient cernés. A la taverne, l'on entendait des cris de victoire et des chants de beuverie. La Team Masquée fêtait sans vergogne ses horibles méfaits et comptabilisait ses victimes....

Nous primes d'assault quelques nids...sans grande résistance puisque les occupants étaient tous à la taverne... Mais soudain, alors que je venais de déposer un petit cadeau suprise dans la boite aux lettres de l'un d'eux, une brindille craqua sous mes pattes et une sirène se mit à hurler... Zut, nous étions repérés ! Les membres de la Team Masquée sortirent précipitemment de la taverne, les yeux injectés de gniole de noix dont ils venaient d'abuser !

Et ce fut l'affrontement, terrible et sans merci ! Soudain, alors que mes forces diminuaient, j'aperçu Pimprenelle, notre Chef  ! Alors qu'elle avait lancé un appel au calme et au pacifisme, elle était là, présente dans l'adversité, pour nous soutenir et nous défendre. Quel réconfort ! Nous combations plus déterminés que jamais ! Soudain, un rayon de lune vint éclairer un visage masqué qu'il me sembla reconnaitre....Mais oui, pas de doute, c'était Vengeur ! Ah, traitre, toi que nous avions acceuilli chez nous à bras ouverts, toi qui avait fait le serment de nous défendre, te voilà passé du côté de ces voyous ! Tu t'es laissé séduire par de vaines promesses de domination et de pouvoir ! Honte à toi Maudit !

Entre temps, Gilbert, dans la fougue de sa jeunesse, s'était placé en première ligne. Oh, la, la, pourvu qu'il ne lui arrive rien, sinon Gélatine va me tuer c'est sûr !....

Plus les heures passaient, plus de nouveaux compagnons rejoignaient notre combat : Sangokou, Sneezer, et bien d'autre encore... Sur tous les visages de la Team Masquée se dessinaient d'horribles grimaces...

Mais nos réserves mesquines diminuaient, et la faim tiraillait nos estomacs. Il fallait se replier pour reprendre des forces et soigner nos blessures. Nous étions fatigués mais cependant heureux de constater que la Team Masquée ne pourra jamais triompher de notre Amitié et de notre Solidarité !

Stanley (Alliance Secrète de Solidarité)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 14 juin 2005, 22h05
merci Stanley !!! j'ai combattu et je suis revenu !!! la guerre fut rude mais quand sa bien aimée se trouve sous les feux de l'atttaque ... je n'ai pas réfléchi et à son premier appel au secours, tel une nutsmobile de course j'ai foncé et j'ai riposté aux attaques dont elle était la cible!!!
attendons la suite!!!
nous restons prêts et bien que Pimprenelle ne puisse pas nous voir (St Internet n'est pas partout) je suis sûr qu'elle saura apprécier tout ce que nous faisons pour protéger ce magnifique village paisible.

gilbert  (stagiaire de l'alliance secrète de solidarité)

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 23h14

oui moi ausi suis revenu mais pas en tres bonne forme vous avez vue ma tete !!!lol!!

mais bravo a tous pour la solidarité!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiitte un nutsydoc!!!!!

Romeo2

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Romeo2
le mercredi 15 juin 2005, 13h27

Ouais dsl mais ne dite pas Sangokou car c'est mon Romeo2 qui a attquer l'un d'entre eux!!!svp dite plutôt Romeo2!!

Je n'ai pas pue y allé a la même heur que vous sous raison de bulltin du collège!!lol

Oui donc, je voulais dire j'y suis allé un peut avant vous vère les 18h00!!!!!

Au faite Stanley beau discour!!!!superbe imagination!!!!!bravo!!!lol

allé kiss a tout mes écureils favoris!!

Nashi

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Nashi
le samedi 03 décembre 2005, 18h31
Message modéré
Partagez