Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Suggestion Intéressante.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 14 juin 2005, 23h33
Si on introduit dans le jeu que des objets de protection c'est pas très discret...
Et pour noyer le poisson il faudrait une quantité énorme de nouveaux objets => probleme
Réduire l'efficacité des parades n'introduit aucun changement dans le jeu, et rétablit un certain équilibre.

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 23h36
mais oui mais le coup des lettre ca peux marcher car il ya tout se qu'il faut envelope stylo necessaire de bureau dissolvant etc... ca peux marcher !!

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le mardi 14 juin 2005, 23h40
Ca fera des mesquineries sans parade(remarque je suis pas contre mais j'ai l'impression que ce ne sera pas le cas de tout le monde). En plus on a déjà les objets mais je suppose qu'il faut modifier le labo/placard à mesquineries pour pouvoir les fabriquer et aussi il faut créer les objets lettre empoisonné / lettre déprimante

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mardi 14 juin 2005, 23h42
c'est vrai que ça va etre chaud pour les admins....En tout cas content que Tomie soutienne mon idée

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mardi 14 juin 2005, 23h45
Par contre je tiens a préciser que la c'est mon créateur qui s'exprie.je e demande pourquoi ce topic est en [RP]??enfin c'est pas ça l'important c'est que le probleme soit reglé

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 23h46
mais de rien abadial et c'est de bonne guerre !!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le mardi 14 juin 2005, 23h49
moi je pensais plutot aussi a une action qui nous permettrait de chaparder des objet chez notre voisin. un vrai vol quoi!

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mardi 14 juin 2005, 23h50
lol exactement , sinon j réfléchis a une autre mesquinerie....... pourquoi pas de la mauvaise eau, il faudrait un jerycan d'eau douce et quelque chose qui l'a rende "pourrie" enfin unbuvable , par la suite l'écureuil serait malade.enfin cete idée est moins bonne que la lettre je trouve.

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mardi 14 juin 2005, 23h53
Oué nasheur c'est pas mal, mais le probleme a mon avis c'est par exemple si on se fait voler des objets assez chers c'est chaud quand meme.ou alors celui qui s'est fait volé ne peut etre qu'au dessu d'ecureuil débutant, et tout ecureuil volé aura deux semaines pour trouver son voleur, et si il trouve le vrai ben le voleur doit payer  un certain pourcetnage sur le prix de l'objet volé. 

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le mardi 14 juin 2005, 23h53
le coup du vol et pas mal non plus !!

Abadial

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Abadial
le mardi 14 juin 2005, 23h54
et rendre l'objet biensur.et pendant ces deux semaines, le voleur ne pourras vendre l'objet volé

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 14 juin 2005, 23h58
Moi comme nouvelles mesquineries j'en verrai bien une qui ferait perdre la parole à certain pendant une courte durée ! mdr
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez