juste un truc : la ST, ok.
Mais si vous pourrissez encore le forum de Gland Maudit sur Colline, comme ça a été fait dans le passé (au point de faire partir du jeu des membres de la TM, dégoutés) il y aura sanctions. La dernière fois on a pas été assez durs coté modération. Cette fois, je n'en raterai pas un qui abusera.
A bon entendeurs !
bon je viens de passer 10 minutes à tout lire...c'était bien distrayant! Un beau ramassis de conneries tout ça!
En conclusion je dirai que la ST m'a l'air de franchement pas rigoler.... Ca doit pas être marrant tous les jours d'être membre de cette guilde là.... Surtout que le chefaillon caisse-d'epargn est franchement blessé du cerveau....il se contredit toutes les 2 minutes, il balance le nom des membres de sa guilde, il insulte la vénérée DTS...2 secondes aprés,il réalise que la DTS est plus puissante que prévu alors il se reprend genre, "on respecte la DTS et la TM" blablabla.... tu te drogues caisse-d'epargn?
Ce serait une bonne raison ça...mais pas une excuse! Pas moyen de vous laisser déblatérer des immondices bourrées de fautes et d'incohérences pendant des mois...TAISEZ VOUS!
lol grouikgrouik^^
bonne fin de journée et de vie XD