Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Dénonciations

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 15 juin 2005, 12h23

oué ansty je te remercie... bien receptionnés les corbeaux

retour a l envoyeur! tu t en tireras pas comme ca

haruka en ce qui concerne la tm un sujet sur ton topic a ete lancé tot dans la journée hier en disant que c t une honte

je suis entierement d accord non seulement tu te permets de donner de fausses informations mais en essayant de tourner tt le monde contre les membres de la tm comme le fait si bien ansty avec moi c est un acharnement sans limite

la tm organise des actions ca fait vivre le jeu tu t imagines un peu faire uniquement des campagnes tte la journée? aucun interet!

si tu veux contrer la tm organise comme tic ou tac une force pour la defendre mais ne divulgue pas tt les noms de ses membres notamment quand tu te trompes parce que il y a aussi de jeunes ecureuils qui essayent de prendre part au jeu et on choisi la tm et tu ne vas faire que les decourager ...

donner la liste des protections c etait abusé! maintenant sur trois mesquineries envoyées c est bien quand y en a une qui a marché... 120noisettes pour qu une mesquinerie marche... pour l instant j ai les moyens mais ca va pas durer a ce rythme la!

pourtant syahia je ne suis pas sure qu il y ait tant de personnes que ca qui aient eu le reflexe de faire un copier coller... par exemple les jeunes ecureuils n en ont pas forcement vu l interet et d autres n ont pas du penser que le sujet serait moderer, a mon avis les plus anciens les ont bien retenues par contre, a moins qu ils ne fussent deja au courant...

moi ce qui m enerve c est de vouloir reduire les teams a neant! c est ridicule allez y tournez des centaines et des centaines d ecureuils de nutsy contre nous comme ca il ne restera apres ca plus que vos messages pour "elire le plus beau nid" ou encore "qui veut etre mon ami"

respecte au moins le jeu des autres...

team masquée, haruka la je vais pas te louper! ; )

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 15 juin 2005, 12h26

team masquée tu nous feras pas plier!

et desolée pour ttes les fautes g ecrit rapidement...

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le mercredi 15 juin 2005, 16h27
Je suis vraiment désolée pour la liste des protections.
Pour la liste des personnes, j'ai à peu près certains noms qui avaient jurés serment mais bon puisque ça dérange du monde, je n'en mettrais plus. C'était surtout pour les débutants. Voilà.
J'ai reçu vos mesquineries, je sais exactement qui c'est. Je savais que ce message allait en lancée mais j'ai agit. Je me répète mais je suis vraiment désolée pour la liste des protections mais il n'y en a que certaines.
Je voulais aider les débutants et les gens qui se font mesquiner. Je n'ai encore jamais mesquinée qui que ce soit. Voilà
Haruka

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez