Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] SOULÈVEMENT DES BISOUNOURS

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 15h23

Ecureuillettes, écureuils de ReZ City, rejoignez dès maintenant le mouvement contre les adeptes de Saint Mesquin. Ce mouvement s'appuie sur un engagement volontaire, c'est à chaque écureuil de choisir s'il veut prendre part au combat contre la team Masquée et consorts ou s'il prefère laisser ses camarades partir au combat, s'il préfère rentrer dans son nid et compter sur les autres pour le defendre et peut-être vivre dans un royaume où la team masquée nous aura vaincu, où ses membres se moqueront continuellement de lui. Je sais que le sacrifice demandé est grand mais sachez que chaque mesquinerie, chaque appel au combat peut changer la face de cette guerre. Car c'est bien une guerre qui s'annonce, il y aura du grabuge, des morts même, mais ceux qui survivront à la bataille pourront dire "moi j'y étais, moi j'ai combattus, moi je ne me suis pas laissé faire et moi j'ai mesquiné ce saint mesquin et je lui ai montré de quel bois je me chauffe quand on vient embêter mes amis, mon village!"

Mes amis, mes frères, l'heure est grave. La Team Masquée est une grave menace pour noter royaume et tente de nous corrompre pour son dieu de pacotille. Rejoignez la lutte contre la tyrannie, protégez vos amis, vos proches, votre village, votre nid bref protégez tous ce qui donne envie de vivre jour après jour. N'hésitez pas à clamer votre engagement dans le topic "[RP]AUX ARMES". Mes soeurs, mes frères, nous comptons sur vous pour boutez les masqués hors de notre frontière, tous avec moi : MESQUINONS SAINT MESQUIN PARCEQU'IL LE VAUT BIEN!!!

minielectra

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par minielectra
le dimanche 28 août 2005, 19h45
comment ça ???
Partagez