Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

[RP] SOULÈVEMENT DES BISOUNOURS

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 15h05

Ecureuillettes, écureuils de Blodymerry island rejoignez le mouvement contre les adeptes de Saint Mesquin. Ce mouvement n'entre pas dans le cadre de noter alliance entre nos villages : il s'appuie sur un engagement volontaier, c'est à chaque écureuil de choisir s'il veut prendre part au combat contre la team Masquée et consorts ou s'il prefère laisser ses camarades partir au combat, s'il préfère rentrer dans son nid et compter sur les autres pour le defendre et peut-être vivre dans un royaume où la team masquée nous aura vaincu, où ses membres se moqueront continuellement de lui. Je sais que le sacrifice edmandé est grand, j'ai conscience que ce village est peuplé de débutant mais sachez que chaque mesquinerie, chaque appel au combat peut changer la face de cette guerre. Car c'est bien une guerre qui s'annonce, il y aura du grabuge, des morts mais ceux qui survivront à la bataille pourront dire "moi j'y étais, moi j'ai combattus, moi je ne me suis pas laissé faire et moi j'ai mesquiné ce saint mesquin et je lui ai montré de quel bois je me chauffe qunad on vient embêter mes amis, mon viilage!"

Mes amis, mes frères, l'heure est grave. La Team Masquée est une grave menace pour noter royaume et tente de nous corrompre pour son dieu de pacotille. Rejoignez la lutte contre la tyrannie, protégez vos amis, vos proches, votre village, votre nid bref protégez tous ce qui donne envie de vivre jour après jour. N'hésitez pas à clamer votre engagement dans le topic "[RP]AUX ARMES". Mes soeurs, mes frères, nous comptons sur vous pour boutez les masqués hors de notre frontière, tous avec moi : MESQUINONS SAINT MESQUIN!!!

Pataplouf

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Pataplouf
le mercredi 15 juin 2005, 08h40
Je ne sais pas si je dois faire parti de la guerre . J'ai la troille de la faire et j'ai envie de la faire

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le mercredi 15 juin 2005, 18h24
Bah alors moi je veux, bien a condition que l'on m'explique mais je lutterai pour le bien , je dois montrer l'exemple

Kikik

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kikik
le mardi 28 juin 2005, 20h11

Je suis d'accord avec toi Tic ou Tac ! Mais comment elle marche ta guerre ?

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le dimanche 03 juillet 2005, 13h29
Je pense qu'il s'agit de mesquiner contre les mesquineurs de la TM

Slupy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slupy
le vendredi 25 novembre 2005, 17h48
Partez devant , je pars vite me derière un arbre .
Partagez