Ecureuillettes, écureuils,
mes amis, mes frères, l'heure est grave. La Team Masquée est une grave menace pour noter royaume et tente de nous corrompre pour son dieu de pacotille. Rejoignez la lutte contre la tyrannie, protégez vos amis, vos proches, votre village, votre nid bref protégez tous ce qui donne envie de vivre jour après jour. N'hésitez pas à clamer votre engagement dans le topic "[RP]AUX ARMES". Mes soeurs, mes frères, nous comptons sur vous pour boutez les masqués hors de notre frontière, tous avec moi : MESQUINONS SAINT MESQUIN!!!
salut tous,
Bon en fait, tel que dit dans un autre topic, nous nous defendrons face a l'adversite mais seulement aupres des mesquineurs en question et non en "piochant" des victimes au hasard....je ne "dirige" pas mais emets simplement mon opinion face a tout cela.Je vais bientot repartir en territoire non connecte pour quelques jours, alors bon courage a tous mes Amours et sachez que la violence n'est pas une fin en soi. ;)
OUais mais c'est le seul truc que tu as pour te défendre contre des ......(bip)
donc...voila quoi!!Ou la Tic tac qui c'est qui ta fait cette tête la????
j'a envi de me bastonner un peut svp balancer un peut des noms en messages persso svp que je puisse les mesquinners un peut!!svp envoyer moi les messages sur Romeo2!!
kiss