Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

[RP] SOULÈVEMENT DES BISOUNOURS

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 14h43

Ecureuillettes, écureuils,

mes amis, mes frères, l'heure est grave. La Team Masquée est une grave menace pour noter royaume et tente de nous corrompre pour son dieu de pacotille. Rejoignez la lutte contre la tyrannie, protégez vos amis, vos proches, votre village, votre nid bref protégez tous ce qui donne envie de vivre jour après jour. N'hésitez pas à clamer votre engagement dans le topic "[RP]AUX ARMES". Mes soeurs, mes frères, nous comptons sur vous pour boutez les masqués hors de notre frontière, tous avec moi : MESQUINONS SAINT MESQUIN!!!

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 13 juin 2005, 18h28

Desolé Tic ou tac mais, perso, (pour le moment) je refuse de mesquiner ! Sinon on risque de rentrer dans un engrenage et de ne plus pouvoir sans defaire !

Cest pas la solution. Desolée que tu te sois fais mesquiner Tic ou tac

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 13 juin 2005, 23h22
Titi : l'engrenage a déjà commencé à opéré. Aujourd'hui il est temps de resister à la TM, ceux qui se battent le font pour tous.

casimir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par casimir
le mardi 14 juin 2005, 00h26
moi non plus je mesquine pas pourtant j'ai pas ete epargner ces temps je prefere jouer au ffot ou au baskets desoler

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mardi 14 juin 2005, 06h24

[RP]Nous avons deja repoussé l'assaut de la guilde sombre, la team masquee se cassera les dents sur notre incroyable sang froid.

repondons par la defense, prenez tous les objets pour contrer les mesquineries, creez des mesquineries!!!! quand ils n'auront plus de stok, ils en acheteront et nous enrichiront.....niark niark.............................

[RP]  Oh mais que m'arrive t'il??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

St mesquin, t trop vilain!!! Team masquée? un bisous sur le nez?????,

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 14 juin 2005, 09h55

T'as raison mon petit Capucin. Si tu savais tout ce que je gagne en vendant mes produits aux mesquineurs....J'envisage de m'acheter un labo...

Plus fins que Saint Mesquin, il y a les Bisounours !!!!

Par contre j'aime bien leur faire la guerre psychologique sur les forums.....Même si ça me fait récolter une bonne quantité de savons pH fou ! J'en ai le poil tout abîmé. Mais c'est sympa, ça met de l'ambiance...!!

Partagez