Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

Je dois vous quitter ...

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 13 juin 2005, 14h31

Bonjour à tous,

Pour quelques raisons, que je ne mentionnerai pas ici, je suis dans l'obligation de me retirer du jeu. Je tenais à vous faire mes adieux, car vous etes une guilde super et je suis sure que vous allez vous rendre très loin !!  Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le  bon jeu Nutsy ! On s'est bien amuser tout de meme :-)   Sans plus de cérémonie, je laisse la place à Gypsie, pour qu'elle puisse elle ausssi dire quelques mots  . si bien sur elle le souhaite !

Caroline !!! 

Salutations,

j'ai appris ce matin, avec déception, que ma créatrice devait abandonner le jeu, et moi en meme temps. Ohh .. je sais ce que vous vous dites, l'écureuillette la plus démoniaque , doit tirer son chapeau .. mais non de son choix, car si il n'en tenait qu'à moi, j'en ferais voir de toutes les couleurs ( surtout le noir  mouhaha !!  )  aux gentils kureuils de ce monde. J,aurais fait cette guerre, comme prévue, et nous aurions gagné !!  Alors .. ma courses machiavélique doit s'arreter ici, à mon plus grand regret  ( il y a tellement de victimes que je n,ai pas faites, tellement de suppliquations que jue

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 13 juin 2005, 14h36

je n,ai pas eu le temps d'entendre ..etc .. )   dsl pour le bogue   ..  Assassin, je tiens à te dire que tu es un excellent chef, et que la Lune Sombre ne pourrait etre mieux menée qu'elle ne l,est présentement !  Tant qu'à vous, chers collègues diaboliques, je vous souhaite la victoire, et je sais que vous allez tous les écraser ces bisounours ! 

Cordialement   Gypsie !!!     Que les forces obscures soient toujours avec vous !!       * gypsie se retire, en saluant une dernière fois, ces collègues  ..   

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le lundi 13 juin 2005, 14h39
( je viens de m'appercevoir que mon message a été écrit trois fois .. je m'en excuse, ce n'était pas voulu .. Mon ordi m'a encore lachée ..   dsl pour ce nouveau bogue ....      bonne chance     )      ciao ciao  !! 

anthony23

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par anthony23
le lundi 13 juin 2005, 20h34

Merci a toi gypsie moi qui tes connu au village de caroube la ou tu etais gentille et  apres tu es devenu mechante pour certains mais je t'oublierai jamais merci merci a toi meme si je connais la vrai raison a ton depart

bisous bye merci bon courage pour la suite @nthony23

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 14 juin 2005, 17h42

si tu peux, écris moi un mail  !

peps

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par peps
le samedi 02 juillet 2005, 12h37

a biento Gypsie

peps

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par peps
le dimanche 03 juillet 2005, 11h38

gypsie je te coné pa bocou mé bon courage pour  la suite !!!

PS : a tu MSN si oui je te diré mon adresse !!!

bonne chance !!

Partagez