Bonjour à tous,
Pour quelques raisons, que je ne mentionnerai pas ici, je suis dans l'obligation de me retirer du jeu. Je tenais à vous faire mes adieux, car vous etes une guilde super et je suis sure que vous allez vous rendre très loin !! Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le bon jeu Nutsy ! On s'est bien amuser tout de meme :-) Sans plus de cérémonie, je laisse la place à Gypsie, pour qu'elle puisse elle ausssi dire quelques mots . si bien sur elle le souhaite !
Caroline !!!
Salutations,
j'ai appris ce matin, avec déception, que ma créatrice devait abandonner le jeu, et moi en meme temps. Ohh .. je sais ce que vous vous dites, l'écureuillette la plus démoniaque , doit tirer son chapeau .. mais non de son choix, car si il n'en tenait qu'à moi, j'en ferais voir de toutes les couleurs ( surtout le noir mouhaha !! ) aux gentils kureuils de ce monde. J,aurais fait cette guerre, comme prévue, et nous aurions gagné !! Alors .. ma courses machiavélique doit s'arreter ici, à mon plus grand regret ( il y a tellement de victimes que je n,ai pas faites, tellement de suppliquations que jue
je n,ai pas eu le temps d'entendre ..etc .. ) dsl pour le bogue .. Assassin, je tiens à te dire que tu es un excellent chef, et que la Lune Sombre ne pourrait etre mieux menée qu'elle ne l,est présentement ! Tant qu'à vous, chers collègues diaboliques, je vous souhaite la victoire, et je sais que vous allez tous les écraser ces bisounours !
Cordialement Gypsie !!! Que les forces obscures soient toujours avec vous !! * gypsie se retire, en saluant une dernière fois, ces collègues ..
Merci a toi gypsie moi qui tes connu au village de caroube la ou tu etais gentille et apres tu es devenu mechante pour certains mais je t'oublierai jamais merci merci a toi meme si je connais la vrai raison a ton depart
bisous bye merci bon courage pour la suite @nthony23
si tu peux, écris moi un mail !
a biento Gypsie
gypsie je te coné pa bocou mé bon courage pour la suite !!!
PS : a tu MSN si oui je te diré mon adresse !!!
bonne chance !!