Le stock de marchandises me semble un element important, definissant le prix du produit sur le marche.
par exemple, les clous, pointes et piles, sont des elements courants, qui malgre tout, subissent une flambee des prix etonnante
un clou a 10n me semble tres cher, meme si il correspond aux lois de l'offre et de la demande. donc, cela bloque certaines actions, com construction d'etag, ou encor les porte bonheur
il faudrait donc un stock bocoup + important, qui ne puisse pas etre rachete, ou un renouvellement + frequent.
une autre solution serait de multiplier le nombre de clous trouves. Enfin, je dis pa ca parceque j'ai commence a monter un building, qui je l'espere touchera les etoiles
Le jeu se doit d'avoir une coopérative de moins en moins présente afin que nous, citoyens écureuils, puissont vivre indépendemment de ce rat de Dent-pointues. Ces objets sont très facile à trouver en promenade alors si les écureuils déjà installé préfèrent participer aux campagnes qui rapportent, les écureuils ne le pouvant pas partent en exploration, histoire de revendre à vous, riches écureuils faisant figure d'ancien, et peut-être un jour iront gonfler les rangs des écureuils "expérimentés";
je sais pas si je parle clairement : en gro vous utilisez vos actions à faire des campagnes rentables, nous on peut pas alors laisser nous des objets, de plus facile à trouver, à vous vendre (et parfois à des prix prohibitifs).
les ecureuils debutants auront la vie moins facile que nous. pour participer a des actions (porte bonheur) il fau une pile qui coute plus
cher que ce que rapporte l'action
accepteriez vous de payer 10 noisettes une pile qui vous en rapporte 5?
il fo une aide des administrateurs afin de reguler les prix, sinon, ce sera l'anarchie
il faudrait tout simplement mettre une limite de prix max...
et quitte a faire, pourquoi pas pouvoir metre un chiffre apres la virgule parce que les prix ne sont pas assez variés! ^^
Sk8er boi : le chiffre après la virgule est une bonne idée mais une demi-noisette voire un dixième de noisette paraît irréaliste.
Capucin : les débutants achètent eux-aussi leurs piles à 10N sauf que, contrairement à toi apparemment, nous allons aussi explorer. De plus toujours aller chercher tes piles toi même et ne plus être dépendant du marché, notamment du cours des piles qui n'est, je suppose, pas alimenté que par les débutants. Enfin les cartes du trésor (en rapport avec l'utilisation des piles) sont un bonne investissement, vu que tu paraît intéresser plus que tout par les noisettes (Qui a dit comme moi?!!), avec un trésor à la clé.
Fluf : tu peut trouver des piscines en explorant la mare... à moins que ce soit le barrage des castors.. ou peut-être le stonehenge... Ah nan CT au marché oups... Promis si un jour j'ai une piscine avant toi (ce qui ne risque pas d'arriver..), viens me voir ke te la vendrai à prix d'amis.
ben les piles sont un exemple pour les ecureuils debutant
pour les clous et pointes, c'est plu difficil sachant qu'il en fo 15 pour agrandir son nid!!!de chaq
ça te fait 15 explo... :-)
Et puis, comme ça tu auras un stock de bouffe pour un long, tres long moment.