au risque de paraitre bête, je voulais savoir : j'ai vu sur le forum tribune libre que certains villages et autres team et guilde s'attaquent à grands coups de mesquineries. Est-ce que notre village fait partie de ces intrigues et doit-on craindre des attaques ?
Oui tu peux toujours les laisser tranquille pendant que d'autres se font massacrer pour te défendre. ne rien faire est une solution à court terme : tu ne te feras certainement psa mesquiné cette semaine. Cependant lorsque la TM aura gagné (si elle le fait, c'est bien parti si chacun reste dans son coin) ne croit surtout pas qu'elle te laissera vaquer à tes occupations de bisounours...
Rejoins nous et défend ton village!
Oui tu peux toujours décider de les attaquer pendant que d'autres écureuils profitent tranquilement de la vie. Ne rien faire est une solution à long terme : tu ne te feras certainement pas mesquiné cette semaine ni les suivantes puisque la TM ne te connaitra pas. Si les bisounours gagnent (ils ont accès à la liste des protections maintenant, ils sont soudés et relativement plus riche puisque ils commencent tout juste à utiliser leurs ressources) ils ne t'en voudront pas de ne pas avoir participé.
Je ne crois pas que pour le moment nous soyons directement menacés, à toi de voir si tu veux mettre en danger tout le village. Par contre si tu veux t'investir de manière RP dans le jeu je te conseille plutot de rejoindre la TM étant donné ton nom et vu que leur RP est un peu plus développé. Mais bien sur tu fais comme tu veux :-)
rassure toi Nut#nut je suis un écureuil ultra pacifiste, et mon nom n'est pas une signification du côté obscur... et je ne veu surtout pas mettre le village en danger. si je posais la question des attaques, c'était justement pour savoir la position du village.
mais maintenant je sais que noisettes les bains est comme la suisse : neutre !!