Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Les arbres vides

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le dimanche 12 juin 2005, 11h42

Je pense que vous avez remarquez que la plupart des arbres de notre village sont vides. Comme si quelqu'un était venu, avait installez une personne dans le nid et avait mis l'ecureuil en hibernation durant un long moment. Je prends par exemple CACAS (faites un recherche) 4 mois dans le village, toujours ecureuil débutante et ... rien dans son nid.

Voila, je sais pas quoi faire.

Godzilla

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Godzilla
le dimanche 12 juin 2005, 13h49

de toute facon qu est qu on peut y faire ???peut etre en parler aux admins qu ils fasse un grand nettoyage!!!je pense que ce jeu n a pa interesse certaines personne (comme cacas),en fait j en sai rien...lol

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 12 juin 2005, 15h49

Barok, l'idée de Godzilla est interressante - les administrateurs pourraient envisager d'instaurer une sorte de reglementtaion comme par exemple, après un temps X d'inactivité, arrêter le compte ou envoyer un mail d'alerte à la personne.(Mais suite à une expérience décevante avec les administrateurs, je doute que celà soit une solution efficace.) G aussi tenté une fois ou deux, ya quelque temps, de communiquer avec ces écureuils 'fantôme' mais sans réponse.... On pourrait réssayer de les "réveiller"?... Barok, au nom du village, tu pourrai essayer d'en parler à un des administrateurs (Fabrice, Damien...) sur le chat. Parfois, kan ils sont dispo, ils répondent tte suite. S'ils répondent pas, tu pourrai leur laisser un message dans leurs nids On est avec toi, l'ailleul du village : )  Ya rien à perdre.

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le dimanche 12 juin 2005, 16h50
j'ai ecris à syahia, on verras bien ce qu'il pourra faire.

Barok

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Barok
le dimanche 12 juin 2005, 20h45

Réponse de syahia quelque peu modifié

Salut Barok chef suprême de Ste-noisette,

le problème est malheureusement connu : les écureuils qui n'ont pas validé leur inscription se retrouvent "écureuils" fantomes, sans être en hibernation.

On procèdera dès que possible au "nettoyage" des villages et à la correction de ce problème (les gens qui n'auront pas validé auront leur nid supprimé après quelques jours).

Bonne soirée et n'oublie pas que tu es le meilleur !

Voila attendons patiement

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le lundi 13 juin 2005, 23h46

C super Barok. Attendons voir la suite comme tu dis. Peut être qu'en conséquence,  il y aura bientôt des nids plus actifs.

Euhm...t'es sur que le message est juste 'quelque peu' modfié? ; ) J'rigole!

Partagez