Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah mais en plus tu me prends pour une idiote?? bien sur qu'il y avait des piles dans l'appareil, il n'y a pas que toi qui sait prendre des photos!!!!!!!!!!! :D
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bon dsl !!! les envois sont simultanés alors......
non pas de photos de toi sur nutsnet !!!! non mais quio sont ces pervers sans doute pas moi !!!
ma Gélatinounette !!!! ne t'énerve pas!!!! j'y suis pour rien moi si Ansty veut garder les négatifs......
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors tu cesses d'écrire à la même heure que moi !!! on n'y comprend plus rien à notre histoire !!!!! Non mais!!!!
C'est lamentable cette prise d'otages de photos tout de même!!!! et j'y
suis pour rien !!! non !!! pour rien! je le redis!!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
ah non, ansty il fait braire! y a pas de ça! pas de négatifs, pas de photos, rien! il faut tout détruire! parce que si tu ne veux pas que ma photo circule sur le net, je ne vois pas pourquoi tu voudrais que celles de mes amies y circulent!
ANSTY rends nous les négatifs, et sans conditions!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je m'y emploie Gélatinounette de mon coeur!!!!! Personne ne mettra les photos ou celles de tes amies sur nutsnet!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
booon c'est bien! ça y est on ecrit plus en même temps là? lol c'était marrant ça! comme sur msn, une ligne de retard... lol.
alors, pour les photos, c'est réglé? ou il faut que j'employe les grands moyens avec ansty pour les récupérer?
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
mais ils nous prend pour des idiotes j'enn avait tout un stock de pile alord nous etions pas en reste gilbert !!!lol
jean claude se n'etait pas sneezer non plus l'ensemble kaki !!!!
ET NON GILBERT C'ETAIT PAS MOI NON PLUS !!!lol! fallait regarder les photos vous auriez vu que qui c'etait et finalement tout ca prouve que vous n'avaient rien vue sinon vous seriez qui c'est !!!!
dit gelatine pas de nouvelle de cherry ? mais ou est elle ?
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
euh non moi je n'ai pas de nouvelles de cherry. ah oui ça devient inquiétant! Bon on va lancer une recherche!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui !!!! et sinon va falloire allez la chercher si elle est toujours la ba !!!
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'ai fait un appel à l'aide!
tomie
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui j'ai vue j'ai preciser l'heure a laquelles nous l'avions vue pour la derniere fois !