Si le sort de Ste Noisette te tenais à coeur, pourkoi t'arrêtes tu alors à mes critiques? Rien ne t'empêchais de continuer ce que tu faisais, même si un écureuil (moi en l'occurence) parmi les autres n'était pas d'accord avec tes méthodes. Ca se discute non? Il suffit d'une remarque pour tu te vexe et que tu partes?
Bon voyage anyways.Cependant, il ne faudrait pas que ce soit ma présence ou ta répugnance pour moi ou encore la peur de représailles de ma part qui t'empêchent de rester avec les Ste Noisettiens (ecureuils très charmant d'ailleurs...). Malgré de maintes efforts pour ne pas te froisser tout en disant ce que je pense haut et fort, si pendant ce vain parcours je t'aurais contrariée, alors je te prie de m'excuser oh Twinky. Si cela peut te rassurer, je tenterai d'ignorer certaines choses et surtout de ne plus jamais jamais faire de critiques à ton égard, ma gente damoiselle.
Bon vent!
aaahhh je me meurs!! * Wisk se tortille dans tous les sens et tombe soudain dans ce qui semble être le début d'un long long long coma*
*Wisk toujours dans le coma*
Twinkle twinkle little star....