Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Oyez !! Oyez !!

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le samedi 11 juin 2005, 21h02

Coucou tout le monde,

Alors ici va commencer Un periple a la Hauteur des plus gran écureils et écureuillettes, en effet ici aura lieu les inscription pour un jeu de rôle, dont le premier épisode est  " le Mystère de blodymerry island " alors attention pour etre recruter il vous faudra, faire une fiche detaillé de votre personnage avec pour et race ( mage ecureuil ou ecureuillette fée...ect ) ou vous de choisir mais pour les pouvoir pas trop kan même tout les monde ne doit pas etre surpuissant. Voila voila j'espère que ca marchera sinon on va encore dire que ma maitresse Blodymerry trouve que des jeux a la c.. 

Nimu, a votre service

Pataplouf

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Pataplouf
le mercredi 15 juin 2005, 08h32
Je ne comprends pas bien le système de ce jeu .

Nimu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nimu
le mercredi 15 juin 2005, 18h46
Bah deja créer toi un perso et ensuite y'aura une histoire mais j'espliquerai mieux kan y'aura des joueurs d'inscrit

Kikik

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kikik
le mardi 28 juin 2005, 20h05
Je ne comprends pas non plus... Mais est-ce que ce jeu est réserver aux Ecureuils de haut niveau ?

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le vendredi 01 juillet 2005, 11h38
C'est un jeu de rôle, il y aura un histoire et suivant celle-ci il y aura des évènements et les personnages (vous) réagiront. Princesse Blodymerry sera la maîtresse du jeu, c'est à dire que c'est elle qui racontera l'histoire et la fera évoluer suivant vos décisions.

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 01 juillet 2005, 13h42

OK alors je suis un voleur, expert dans la discretion, l'assassinat, la fourberie. Je sais ouvrir toutes les portes (non magiques), escalader des surfaces même très lisses. Mes interêts sont : l'argent et venger la mort de mon meilleur ami avec qui j'ai fait les 400 coups. Ah j'oubliais j'utilise (en plus de ma dague empoisonnée) un arc et une fronde (qui tire des glands!)...

Betsy

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Betsy
le dimanche 03 juillet 2005, 13h22
Moi je suis une écureuillette guerrière avec du sang de de Dragon dans les veines. Lorsque j'étais une toute petite écureuillette bébé, j'étais atteinte d'une maladie incurable. Ma mère m'abandonna (la dure loi de la nature). Mais un Dragon d'Or qui passait par là me vit, alors que j'allais me faire dévorer par un loup. Il fit fuir la bête et me pris délicatement entre ses griffes. Il me regarda longuement puis me posa délicatement sur une grosse branche. Il écarta une de ses écailles et de la pointe de sa griffe se fit une petite plaie, de laquelle il récolta du sang. Il l'étala sur une blessure que m'avait fait le loup en m'attrappant. Le lendemain matin j'étais toute fringante et en parfaite santé, ma blessure était déjà refermée, et la maladie n'étais plus qu'un lointain souvenir. Le Dragon m'appris à me nourrir et à éviter les prédateurs. Il m'appris aussi à me défendre lorsque j'étais attaquée. Ces évènements ont fait de moi une écureuillette à la santé extrêmement solide. Mes blessures guerrissent rapidement et mes petites menottes sont dotées de griffe acérées, ce qui fait de moi une guerrière à mains nues redoutable mais encore pas très expérimentée.

Slupy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slupy
le vendredi 25 novembre 2005, 17h42

Pas mal

Slupy

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Slupy