Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les campagnes

Kira00

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Kira00
le samedi 11 juin 2005, 16h45

Salut

J'ai  questions concernants les campagnes; la premiere, lorsqu'une campagne est complète sa prend combien de temps avant de recevoir les prix ou les noisettes, et la deuxieme, dans certaines campagne il n'y a pas de gains inscrit comment on fait pour savoir c quoi le prix

Merci

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 11 juin 2005, 16h57
en fait pour qu'une campagne puisse être lancée,elle n'a pas besoin  d'être complète et si c'est toi qui l'a lancée tu peut la démarrer dès qu'il y a un nombre d'inscrits minimum(pour le foot c'est 6personne je pense) sinon si la personne ne la lance pas tu dois attendre 4 jours après que le dernier inscrit se soit inscrit!

sinon pour la deuxième question, c'est que soit il n'y a pas de prix soit c'est un prix surprise!!

voilà je pense que d'autres personnes peuvent répondre avec plus de précision à ces questions car en me relisant,je ne sais pas si tu vas tout comprendre!!!

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le samedi 11 juin 2005, 17h23
Pour la seconde question : les objets (dont noisettes) marqués comme gagnés te reviennent obligatoirement après la campagne; cependant tu peux gagner des objets en plus. Certaine campagnes n'ont ainsi rien de marqué il est possible de revenir bredouille (même si cela n'arrive quasiment jamais).
Partagez