: p moi c Niluge
mon nom (qui doit prendre un "j" et non un "g") vient d'une émission radio qu'un pote a fait découvrir à ma maîtresse qui a 25 ans. Ca fait 13 jours que je suis né. C'est un autre pote qui lui a fait découvrir le site : D; ma maîtresse n'aime pas trop parler d'elle, elle m'autorise juste à dire qu'elle est une big fan de mangas : p
allez à mon tour!!!
mon ecureuillette a 1 mois et 18 jours, si tout va bien d'ici quelques jours elle va s'elever au grade de villageoise (après maintes efforts). Elle s'amuse bien au quotidien, elle fait un maximum d'activités: match de foot, de basket, explo, chasse au trésor... et j'en passe.
Passons à la maitresse (c pas le + simple), je m'appelle Gwladys (oui oui c un vrai prénom, et pas un pseudo), j'ai 23 ans. Je fais le meme boulot que biloute (nous sommes collegues) c'est à dire qu'entre autres je gere les appels des abonnés sfr. Vous l'aurez compris j'ai connu nutsy par le biais de biloute qui ne m'en a dit que du bien... je n'ai donc pas trainé à m'inscrire.
Que dire de plus... ah si j'allais oublié, je vis à Poitiers (lieu de naissance de nusty quand même !!!) par contre j'suis pas originaire du poitou (eh oui faut des defauts aussi). J'suis née à Cholet mais je ne connais que la maternité car ensuite j'ai beaucoup demenagé (j'ai arreté de compter au 20eme demenagement). Bref une enfance heureuse et riche en experiences. Je m'arrete là pour la periode enfance sinon ça va faire psychanalyse.
Au jour d'aujourd'hui, j'suis toujours aussi heureuse de vivre, j'aime mon chéri, les voyages, le sport (natation, equitation, plongée, rando...), mes ami(e)s, le ciné, les restos, l'informatique, lire, ecrire...
Bon j'arrete là mon roman (j'ai pitié de mes lecteurs). Ah derniere info, mon pseudo c un mot que j'ai inventé, c inspiré de l'espagnol suave=douce, hada=fée.
Merci à ceux qui sont arrivés jusqu'ici, et à bientot sur le jeu!!!
C'est interessant que la communauté soit internationale !
Continuez !!
Peut etre qu'un jour je ferai des statistiques sur les nationalités des écureuils alors n'hesitez pas à ecrire un petit mot
mille excuses, je vois que les statistiques ont deja été faite. Merci à hintinuts pour ce boulot monstrueux !
Je vous invite à consulter ces staistique ici http://www.nutsy.net/forum/sujet.html?ref:int=1682