Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

Jumelage.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le vendredi 10 juin 2005, 15h56
Chers amis d'Ecureuille  Ville.

Je suis désolé si le terme de jumelage n'est pas le bon.Je souhaiterai que nos deux villages fassent une alliance que se soit si un des villages est en danger face aux mesquineries l'autre village viendra aider, cela est valable aussi pour les campagnes.Si vous avez d'autres choses a proposer je suis ouvert a tout.
J'espere que vous accepterez cette proposition et que nos villages seront réunis par de grand liens d'amitié.

Bien a vous Gandalf Chef du village de St Ecureuil La Forêt Ancien résident d'Ecureuille Ville au Lac.

Vlanny

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Vlanny
le vendredi 10 juin 2005, 18h38
Cela serait bien si on jumulé nos deux villages au moins on aurait un village sur qui on peut faire confiance .

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le samedi 11 juin 2005, 19h23
Ca vous dit rien???dommage...

Lybie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Lybie
le dimanche 12 juin 2005, 03h28
Moi je diras comme Vlanny...

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 12 juin 2005, 22h48
Moi je suis tout à fait d'accord. Il faudrait que d'autres écureuils du village donnent leur avis mais perso je ne vois pas ce qui peut faire obstacle. Ta proposition est la bienvenue Gandalf.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le lundi 13 juin 2005, 08h34
Pas pu répodnre avant mais je te l'avais déjà dit Gandalf c'est d'accord. J'explqiuerai mieux prochainement.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le jeudi 16 juin 2005, 20h33
Ben si pour le moment tout le monde est d'accord et surtout les représentants, il faudrait voir pour les campagnes et une chose d'actualité La Team Masquée.

Pour ce qui est des campagnes nous avons du mal avec : raid sur la fabrique de savon , Carte aux trésors,et les expéditions en raquettes, et aussi les hôtes des bois.

Pour la Team Masquée moi je suis Tic Ou Tac ^_^

Bien a vous Gandalf

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le vendredi 17 juin 2005, 14h59
Je participe au raid sur la fabrique de savon lundi à écureuille ville et pour la Team Masquée je suis aussi tic ou tac !

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le samedi 25 juin 2005, 17h13
Salut.Je propose a Haruka et Tic Ou Tac de faire certaines campagnes tres dures a démarrer dans le meme village.

Par exemple la campagne de Kayak et de raquette ou meme de Luge.

Les campagnes de Kayak auraient toujours lieu a Ecureuille Ville et Les raquettes a St Ecureuil La Forêt.enfin c'est juste une idée que je propose.A vous de voir, il faudrait que l'on mette ça au point ensemble si vous etes d'accord.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le dimanche 26 juin 2005, 11h29
Ca me va, nous on a la campagne de luge qui est coincée depuis un certain moment.

Gandalf

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Gandalf
le dimanche 26 juin 2005, 18h40
Ok.nous aussi on a la campagne de Luge bloquée .Il nous manque une personne pour le kayak et une pour le mont mesquin.

Haruka

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Haruka
le dimanche 26 juin 2005, 18h52
oki, dès que j'ai mon kayak je viens participer !
Partagez