Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk revient de très très loin...un long voyage imprévu. Il a du partir à la hâte sans mot dire à Rillettes. Il savait qu'il allait se faire gronder au retour mais maintenant, il y pense même plus. Ce voyage l'a transformé. Il a l'air vieux et fatigué comme après la grande bataille qui mit jadis fin aux forces du mal. Oh ces horreurs qu'il vu en route, il se demande si Rillettes aura la force de prêter son oreille à toutes ces atrocités. Et oui....Wisk a bel et bien vu des HUMAINS!! Des humains!!! Qui l'aurait cru?! Ces êtres égocentrés et orgueilleux, tous soucieux de leur petit bienêtre personel....ah ces nombrils du monde! Wisk a besoin de repos....une bonne cure de someil. Il a surtout besoin d'enfouir dans sa mémoire tout ce qu'il a vu...
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Wisk, mon Ami, te voilà de retour! Effectivement tu m'as abandonné durant bien longtemps, je suis allée plusieurs fois chez toi pour m'occuper de tes plantes ... en fait je pensais que tu boudais. Après que tu ais perdu au jeu stupide de Gandalnut j'ai cru que tu me tenais pour responsable. Et puis tu es restée tellement longtemps absent que je me suis dis que tu avais peut être fait un tour au nutspital pour un lavage de l'estomac... Mais je m'apperçois que c'est une toute autre aventure que tu as vécu. Attend avant d'enfouir toutes tes images d'humains dans ta mémoire, j'aimerais bien que tu partages tes connaissances sur ces êtres mystérieux et stupides...euh, je vais peut être te laisser te reposer un peu, c'est vrai que tu n'es parti qu'un mois et pourtant on dirait que tu as pris 1 année, et puis tu as cette lueur inhabituelle dans les yeux, un mélangede tristesse et d'horreur... brrrrr, ça me donne froid dans le dos.
Wisk
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui j'ai l'impression que ces derniers temps mon esprit ne plonge que dans des hooreurs indescriptibles....je pensais passer quelque temps chez la famille de Gandalnut pour me resourcer un peu. Voilà je suis venu te dire ça. Je ne pourrai pas parler des humains avant un petit moment. G besoin de penser à de choses plus lègères, plus innocentes et joyeuses, me refaire une bonne petite santé mentale comme dans le temps. L'enthousiame de nos aventures me manque et il faut que je me vide de ces infâmes sentiments,ces affreuses vibrations de désespoir et de profonde tristesse, que ces humains m'ont injecté afin de revenir vers toi comme tu m'as connu. Je vais de ce pas voir Gandalnut pour voir s'il peut informer sa famille de mon arrivée. C'est la deuxième fois que je vais chez eux pour une cure. Ce sont de puissant magiciens, donc ne t'inquiète pas, cette fois ci, on pourra communiquer sans problème mais sans doute pas très souvent. Tout ce que t'as à faire c'est de garder un chaudron plein d'eau de source des terres ancestrales dans ta chambre de magie (j'espère que depuis le temps qu'on en parle, t'as eu l'occasion de l'aménager...) et garder cette eau à une température légèrement audessus de la température ambiante. A chaque fois que tu voudras me parler, tu prononceras alors à haute voix le mot "visioliniut-mentalum-parolinum" et tu y rajouteras une pincée de graine de pinidinut (tu te souviens c'est cette plante étrange que je t'avais ramenée des hautes terres?). Cela va nous permettre de garder contacte par la force de la pensée. Ce sont des découvertes que j'ai faites lors des cours de potions magiques avec Gandalnut. Tout jeune excité uqe j'étais, je voulais "m'amuser' avec ces multitudes de potions mystérieuse. Il est évident que la plupart du temps, mes étranges passe temps se terminaient par des catastrophe que faisait hurler Gandanlnut d'indignation. Il existe d'autres formules de contacte mentale mais pour nous ceci suffira...