Wisk écoute je prend en main le village qui n'a aucun chef alors prend ma place si tu veux mais j'essaye de gérer ste noisette et je vous promet que je m'occuperais de mon village et je vous laisserez tranquille mais là je sauve le village pour eviter que tout le monde se fasse attaquer
Bon jeu
bon alors répondé maintenant car la on ne sait plus qui est qui et répondez aussi clairement si vous décidez de vous plier en vous prosternant devant notre dieux. alalal qu elle manque d organiqation ici on se croirai sur une autre planete qui s appele je crois la planete bleu. lol
1/ qui le chef du village?
2/ est ce que vous vous prosternez ou pas?
team masquée, les chamaillerie sont terminés
Nasheur, personne à ste noisette ne se prosterne et ya pas de chamailleries à Ste Noisette. D'ailleurs t'as un drôle de sens de l'humour...
Twinky, me connaissant très mal, je comprends que tu pense qu'une guerre de pouvoir puisse m'interresser.Rassure toi, celà ne fait pas parti de mes aspirations. J'adhère à un esprit de groupe, sain et efficace. Relis mon message et peut être que tu réussiras à comprendre ce que je voulais dire. Ton message n'avait rien d'une consulation ou d'une proposition; qui plus est, il n'est pas clair. Mes questions restent pour l'instant sans réponses. Si quelqu'un pourrait éclairer ma voie concernant le 'conseil' de Ste Noisette et les décisons prises....claires si possibles.Godzilla, ca t'ennuirai de me débreifer? Et sans vouloir offenser le chef quelconque, la démocracie Ste Noisettienne laisse à désirer. Avec plusieurs têtes, arriverions nous peut être à des conclusions plus claires et à un débat ouvert.
PS: quelqu'un aspirant au titre de chef, consulte ceux pour qui il semble travailler. Je suis dispo pour contribuer à protéger le village, ca va de soit, mais que les décions, claires ou pas, ne soient pas 'annoncées'. Voilà.
Bon jeu comme tu dis.