groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi groupie, jeune écureuillette, commençant à bien m'amuser dans Nutsy ma créatrice me menace de me mettre en hibernation pendant deux mois car elle doit sans me demander mon avis partir à l'étranger. Elle a peur que toute seule dans la forêt je fasse de mauvaises rencontres. (gag) Je voudrais savoir si pendant ce temps (qui pour moi va être long) je pourrais accomplir toutes les excursions, toutes les campagnes ou promenades qu'elle aura organisé pour moi tranquillement sans pour cela être misquiner par les méchants de la TM ou autres qui se veulent être aussi méchant mais à couvert
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les campagnes auxquelles tu t'es inscrite se lancent normalement (et tu gagne tes N, objets, points bonus...). Tes objets se vendent aussi normalement. Il me semble que tu ne peux pas recevoir de mesquineries pendant ce temps...
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci pour ta réponse, mon hibernation n'en sera que plus douce
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
juste un petit complément : 2 mois d'hibernation, ca peut faire long... En fait ton écureuil sera conservé à l'abri de l'air et de la lumière (lol) mais si mes souvenirs sont bons, 2 mois c'est la limite après laquelle un nid en hibernation est "libéré" (ceci dit, tu pourras toujours ré-enménager).
Peut être pourras tu passer une fois lui rendre visite pour être sûr(e) de ne pas perdre ton emplacement dans le village ?
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci du renseignement syahia, mais il ne s'agit pas de deux mois d'hibernation, mais juste un mois, question que ma créatrice aille prendre l'air à l'étranger et là elle ne pourra pas me réveiller.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Merci du renseignement syahia, mais il ne s'agit pas de deux mois d'hibernation, mais juste un mois, question que ma créatrice aille prendre l'air à l'étranger et là elle ne pourra pas me réveiller.