Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Avis à la population - Vols à Gland doré !

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le vendredi 17 juin 2005, 10h43
ben tiens... ça m'étonnerai ça! elle aime pas les champingnons Cherry! cela dit elle n'est pas capable d'être coupable! (ouh elle est bonne celle là! non? bon ok) Il ne te manque rien d'autre? juste ta barque?

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 17 juin 2005, 11h13
Noix de Cajou, comment peut tu aller si vite en besogne!

En effet Grigou etait bien chez Tic ou Tac, mais pour une raison toute simple, il a recu l autre soir (pendant que nous prenions un verre de gnole) un courrier de Tic ou Tac qui avait des chose extremement importante a dire.

Si Grigou a tout fait pour etre discret, il y a encore une raison, Ces deux ecureuil ne sont pas en bon terme et donc Grigou preferait que personne ne le voit rendre visite a Tic ou Tac.

Et le cadeau me dira tu. Rien de plus simple. Darkureuil, le journaliste de Nuts Potin a revele que Grigou a une vie amoureuse (triste mais quand meme). Donc ce cadeaux provient d une ancienne histoire.

Donc l enquete a ete trop rapide et la mauvaise reputation de mon client a jouee en sa defaveur! Je demande donc que cette affaire soit reexaminee!!!

Conker Grande Pretresse de St Mesquin et Avocate des Bas Fonds

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 17 juin 2005, 14h24

ohoh un rebondissement ?

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le vendredi 17 juin 2005, 15h26
Apparemment Noix De Cajou l'est trop vieux , faut peut etre qu'il parte en retraite????

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 17 juin 2005, 17h03

Hum, alors Noix de Cajou : il est vrai que Grigou est passé un soir chez moi, nous avons dû parler de choses et d'autres (et oui on fait pas que la gueguerre, on fait aussi de la diplomatie). Si tu m'as trouvé en train de dormir c'était parce que je me reposais pour mieux garder mes PA afin de le mesquiner (la diploamtie n'a finalement amené à rien).

Franchement tu verrai Grigou en train de voler des fleurs? Les brûler, les écraser ou leur faire des choses qui se feraient modérer ici OK, mais les voler, c'est vraiement pas son style.

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le vendredi 17 juin 2005, 18h38

ahahah! l'enquete devra -t- elle reprendre ?

> Accèder à la page ‹ précédent 16 7 8 9 10 11 12 13 14
Partagez