Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

( RP ) Le début de la fin .. Mais pas pour nous !

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 09 juin 2005, 17h54

Salutations collègues ténébreux,

J'ai choisi de faire ce post, par apport aux derniers évènements du forum. ( Assassin, si tu es de mon avis, donne ton acccord sur ce post stp )  Alors voilà, sans plus d'introduction, je me lance : Depuis assez longtemps, à la Lune Sombre, nous nous préparons , renouvellons nos réserves de mesquineries, de discours et d'autre méchancetés à faire trembler les bisounours et autres ennemis . Nous avons meme déjà mesquiné plusieurs cibles, ( dont les noms se retrouvent dans le post d'assassin : victimes de la semaine, et ce n,est pas encore terminé pour eux !!)  mais maintenant, d'après mes observations et les attentes du public ( mouhaha !! )  , nous sommes prêts à entrer en action, de commencer nos horribles et cruels plans d'attaques et de vengeances sur tout nutsy!! ( tout est réglo, les avertissements et préparations répétés, on peut y aller )  !!  Enfin, notre puissance peut etre dévoilée au grand jour, et bientot, oui, très bientot, elle sera reconnue de tous et toutes !  Je me suis chargée, ainsi qu'Assassin et autres membres de notre guilde, des forums . La tension monte dans le coté des gentils, pendant que la rage et la détermination augmentent chez les méchants, ce qui nous donne déjà une avance considérable vis à vis de nos ennemis !!  Alors, ( dès qu'Assassin aura donné son accord ) officiellement, la plus grande guerre de toute l'histoire nutsyenne pourra débuter, à notre plus grand plaisir ! J'entend déjà les cris d'horreur et les suppliquations de nos pauvres adversaires, je vois les corbeaux voler au dessus de leur petites tetes, les termites ronger leurs chers nids, et les dalles les rendre encore plus faibles et sans défenses !!  La victoire sera aux forces obscures, nous détruirons tout et tous sur notre passage, laissant ensuite, pour seuls maitres, les cruels de ce monde ! Conclusions, prenez vos positions, demeurez aux aguets et n'ayez aucune pitié !!  QUE LA BATAILLE COMMENCE !!!!    

Cordialement  Gypsie !!  ( Assassin, il ne te reste qu'à nous donner ton accord, et tous nos plans démoniaques pourront commencer  !!!  )  À  la Lune Sombre, nous sommes prets, et il ne manque qu'une seule étape, avant le début de leur fin ...  

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le jeudi 09 juin 2005, 20h31
Que la tuerie commence !

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le jeudi 09 juin 2005, 20h53
Vous avez entendu alliés du mal : À L'ATTAQUE ET PAS DE PITIÉ !!!  

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le samedi 11 juin 2005, 22h27

Assassin c un miracle !!!!

Je tes jamais vu dans toute l'histoire de nutsy pas mesquiner .

masacre

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par masacre
le dimanche 12 juin 2005, 09h26
Moi cé masacre !
Vou mavé demandé de fér parti de La lune sombre é je sui partente!!!
Mai je me sui inscrite qu'iher alor chui kune débutente...
Parcontr pour partir a L'ATTAQUE DES FORCE DU BIEN  (cé peti etr féble é inocen), 
JE SUIS LA !!!
Et je vous aideré COUTE KE COUTE !!!
PS: je noré jamé pensé ke se jeu soi ossi bien, jpensé kil falé nourir son écureil, le fér boir ,ects...(cé pour cela ke je nété pa tro partente) mé grace au meskineri et au clan du mal La lune sombre ce je é tro bien!!!

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le dimanche 12 juin 2005, 13h26

je suis content que tu sois enthousiaste masacre et j'aime beaucoup ton nom !  héhéhé

il faut faire beaucoup de campagnes, comme ca tu auras des noisettes et tu pourras acheter des meskineries

peps

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par peps
le samedi 02 juillet 2005, 12h48

slt tt le mond !

moi c peps je conné kelkun ki oré besoin d'etyre remis en place !!! il s'apelle noisette96 je trouv kil se sent tro bien ds sa po mem 1 pe tro d'ailleurs !!! AAAAHHH alor je vs les vs en occupé !!!!!! é je ve kil i é PL1 2 SANG !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage !!!

peps si jamé vs voulé en fer bavé a dotre envoyé moi un message : à peps 

A L'ATAK PA 2 PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peps

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par peps
le samedi 02 juillet 2005, 12h48

REP VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partagez