Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Réunion au sommet chez alexandre e.p

hintinuts

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par hintinuts
le jeudi 09 juin 2005, 16h32

Je n'ai pas encore vua vec alexandre mais je suis persuadé qu'il sera d'accord pour que tous les écureuils masculins disponible se retrouve chez lui pour une grande réunion ce samedi!!!

Il faudra apporter les téléscope car ca sera une réunion portant sur la beauté de l'univers Nutsien... En effet chez kila la maison d'a côté ce même soir va être organiser par la Guilde Nutsienne Organisée Librement des Ecureuilles un défilé froufrou et dentelle!!!

Alors proffitons en pour voir ce qu'il va le mieux à la gente féminine et pouvoir choisir ce qui leur va le mieux comme cadeau ....et pourquoi pas après faire une visite surprise ;o)

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 19h16
hé là!!!!!

Pas touche à vos téléscope!! Non mais je vous vois venir!!!

Vite, il faut que j'aille rpévenir la GNOLE!!

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 09 juin 2005, 19h56
eh oh c'est quoi tout ca

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le jeudi 09 juin 2005, 19h57
kila,je crois que tu devras sortir ce soir...

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 09 juin 2005, 20h46
oulah! ben dites donc les kureuils sont obsédés par ici! Eh ouais c'est Gélatine, la GNOLE à la rescousse! faites gaffe les kureuils, chuis ceinture noire es cassage de noisettes! on sait se défendre! et puis on va tout prévoir pour que votre plan plante! gniark gniark comme disent certains! zaimez les coups de tapette à mouche? l'insecticide dans les yeux? et les rideaux noirs vous aimez? ceux à travers lesquels vous pouvez rien voir? essayez même pas les caméras chez kila, y a des ondes parasites qui empêchent la transmission d'ondes! ahahahahahaah! qui se sent c** maintenant?

Minami

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minami
le jeudi 09 juin 2005, 20h49
Enfin une dure à cuire!

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le jeudi 09 juin 2005, 20h54
Ouais bien joué Gélatine!!!

Faut faire attention maintenant à ce qu'ils infiltrent pas le nid de Kila.
Il y a pleins d'endroits où ils pourraient se cacher. Dans le hamac par exemple...
Ou derrière les plantes. Ils peuvent même rentrer je suis sûre dans son vas en argile!!

Méfiance donc!
Partagez