Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Mon voyage au Donjon Terrible Sibérien

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le jeudi 09 juin 2005, 15h12
Ce village regroupe les têtes fortes des associations de mesquineurs.
Les campagnes ne sont faîtes que rarement et les activités principales consistent à fabriquer et envoyer des mesquineries.
Il existe 2 regroupement de mesquineur:
La DTS et la team masquée.
La DTS ( pour Dongeon Terrible Sibérien ) opère en attaquant une seule victime tous ensemble. Ils en choisissent une tous les mois. Au moins de Mai leur cible était Samus.
La Team Masqué est moins organisé mais il semblerait qu'ils veuillent se lier avec la DTS

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 09 juin 2005, 22h40

Alors c'était  toi l'ombre que j'ai vu se faufiler alors que la DTS et la T.M. étaient en pleines tractations mesquines... Bravo agent secret Bouboul ! Mais ton information est incomplète : La Team Masquée est trés bien organisée et prépare maintenant depuis plusieus jours une grande guerre qui touchera tous les villages nutsiens. Seuls les écureuils qui ne sont pas encore en âge de se défendre seront épargnés. Les plans d'attaquent sont déjà arrêtés ! Quant à l'alliance entre la Team Masquée et le DTS, elle reste purement relationnelle. Nous vénérons le même Maître : St Mesquin ! C'est pourquoi nous avons fait serment de ne pas nous attaquer entre disciples du même Dieu. Mais chacun garde ses méthodes. Saches que  la Team Masquée possède une grande loyauté dans l'art de mesquiner.

Mais si tu veux en savoir plus, viens donc nous rendre une petite visite à Gland Maudit sur collines, le fief de la Team Masquée ! Allez, cette fois ci tu peut venir à découvert, puisque c'est moi qui t'invites. Tu seras sous ma protection...pour l'instant... Mais hâte toi car il ne te reste que peu de temps pour rapporter ce que tu auras vu et entendu.

Team Masquée, devant nous vous vous inclinerez !

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 10 juin 2005, 18h54

je ne te remerci pas vengeur, car il n y a rien a rajouter. sauf que nos mission sont plus diversifié que celles nos  chere collaborateur de la DTS. en fait nous proposons nous meme des idees d attaque que l on s echange par mp, c est pour cela que personne ne peux etre au courant de nos diverse action. nous au moins a gland maudit nous sommes imprevisible pas comme la DTS, qui on sait ce qui peu arriver a 1 personne.

donc je remet en cause tes talent d enqueteur car tu n y ai pas du tout, mais a toi de penser ce que tu veux. en plus de ca tu oubli un petit groupe de mesquineur qui se nomme la lune sombre, d ailleur un chef est également a leur tete. mais bon je ne vais pas m étendre car je vais vous en apprendre trop sur nous tous.

alors la prochaine fois que tu auras des rapport d enquete a publier publiquement avise toi que tes source soi sur.

veux tu que j en refere a notre chef on va voir ce qu il va penser de tes propos d organisations!!! hinhinhin!!!!

team masquée, n aime pas se faire insulter.

Partagez