Voici donc les diverses infos bonnes à savoir!
**Seuls les écureuils inscrits sont visités
**On ne peut pas voter pour soi
**Les inscriptions commencent maintenant et s'achèvent mardi à 17h
**Les votes débutent à 20h mardi et s'achèvent à 23h59 mercredi
**Les inscriptions se font auprès de Rudy, de Nutsyna et de Cherry
**Les votes se font auprès de Cherry (et uniquement auprès d'elle)
**Les résultats seront transmis jeudi dans la journée
**Il y a plusieurs catégories: débutant, jeunot etc. (selon les joueurs)
**Les vainqueurs remporteront des points qui permettront, une fois tous les concours finis d'accéder à la récompense ne sera remise que lorsque tous les villages se seront rencontrés. Ca sera quelque chose d'unique, créé exprès pour la circonstance. (Plus de précisions prochainement)
**poupou mettra des liens vers tous les nids concernés afin de faciliter les votes
**Tout Nutsy vote
**Nouveau: le vote par procuration...Si vous ne pouvez être là les jours de votes, envoyez à un message à Nutsyna en me donnant le nom de la personne qui votera à votre place...une confirmation de ce vote vous sera envoyée par la suite!
**Si vous êtes sur le point de changer de catégorie, merci de nous prévenir que nous vous inscrivions d'avance dans la catégorie supérieur afin de ne pas léser ceux qui sont plus jeunes que vous!!
**Merci de nous dire, lorsque vous vous inscrivez, votre village et votre catégorie (car il y a trois concours en même temps...cela nous aidera!!)
Je crois que je n'ai rien oublié! S'il y a des questions, contactez-moi, il y aura régulièrement des mises à jour sur ce forum
Voici la liste des inscrits tous villages confondus...ceux pour qui il faudra voter: (d'autres peut-être...je l'espère se rajouteront)...
Débutants: Ticlerandi, Panoramix, Claranutsy, nuttsie, Noisette93, spote, louve, apolon,
jeunots: Sneezer, flanelle, nuttela, jabline,
Villageois: Shorky, Faunis, jean-claude,