Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

j'ai des soucie pour explorer

gribouille.c

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gribouille.c
le mardi 07 juin 2005, 20h31
jexplre je gane des objé merveilleux mai apré il von pa ds lmon inventaire ji retourne je jour dapré é... pareil je né rien ds mon inventaire alors qu'avant ca marchait tres bien!! je ne comprends paas

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 07 juin 2005, 23h44

je viens de regarder ton historique, et il me semble que tu as cliqué sur "se promener" à de nombreuses reprises... ce qui est totalement différent "d'explorer". "Se promener" rapporte des points de bonheur, mais pas d'objets. C'est une action différente.

Une autre explication, c'est que les objets que tu explores, si ce sont de la nourriture ou des matériaux, n'apparaissent pas dans l'inventaire du nid mais uniquement dans l'inventaire général (bouton rond avec un sac).

A+

gribouille.c

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gribouille.c
le mercredi 08 juin 2005, 13h01
mais sa je c il naparaissent pas dans l'icone du haut a coté de la patte mais je ss sure de moi ke j'ai pas kliké sur promener vu ke j'ai gané des objé é de toutes facons ca ma enlevé des action donc je confirme c bien ke mon ordi bug merci ken mm

gribouille.c

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gribouille.c
le mercredi 08 juin 2005, 13h03
mais j'ai ossi regardeer ds mon nid ya rien mes objets ne viennent paas

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 08 juin 2005, 13h33
Bon dsl si je réponds pas exactement, je comprends pas tout. Lorsque tu part en exploration les objets vont, au bout de 2 heures, dans ton inventaire (l'icône rond représentant une bourse). La plupart des objets sont aussi représentés dans l'inventaire du nid (tous les objets sauf la nourriture, les mesquineries, les matériaux et les remèdes je crois).

gribouille.c

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gribouille.c
le mercredi 08 juin 2005, 15h18
non non non effectivement ta pas compris mon soucaye o bout de deux heures tu sais normalement tu dois avoir se que tu as récolté mais moi ca arrive pas!!! ni dds mon nid ni ds mon inventaire donc sa ménerve parce que g pas de sou é je vé pas telephoner pour ca

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 08 juin 2005, 17h05

je viens de regarder à nouveau, tu as fait 2 explorations ces derniers jours, pour 6 actions "se promener". (depuis le 2 juin). Une dernière vérification : essaie de consulter le journal de ton écureuil : bouton rond avec une tête, tu as un journal. Parcours les pages. Normalement, le résultat de tes actions d'exploration est montré par des petites icones symbolisant ce que tu as trouvé. (pour l'action "se promener" il n'y a pas d'icônes car ça ne rapporte rien).

Ca serait bien si tu pouvais vérifier que tu as bien marqué "l'action réussit" et les images que tu as pour tes 2 explorations. (2 juin barrage des castors; 8juin campeurs).

Pour ma part, quand je fais 3 ou 4 explorations, j'ai de quoi nourrir mon personnage un moment.

gribouille.c

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par gribouille.c
le mercredi 08 juin 2005, 20h03
la visiblement ca a remarché mé je vais pas m'emballer trop vite merci

youpi!

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par youpi!