je viens de regarder ton historique, et il me semble que tu as cliqué sur "se promener" à de nombreuses reprises... ce qui est totalement différent "d'explorer". "Se promener" rapporte des points de bonheur, mais pas d'objets. C'est une action différente.
Une autre explication, c'est que les objets que tu explores, si ce sont de la nourriture ou des matériaux, n'apparaissent pas dans l'inventaire du nid mais uniquement dans l'inventaire général (bouton rond avec un sac).
A+
je viens de regarder à nouveau, tu as fait 2 explorations ces derniers jours, pour 6 actions "se promener". (depuis le 2 juin). Une dernière vérification : essaie de consulter le journal de ton écureuil : bouton rond avec une tête, tu as un journal. Parcours les pages. Normalement, le résultat de tes actions d'exploration est montré par des petites icones symbolisant ce que tu as trouvé. (pour l'action "se promener" il n'y a pas d'icônes car ça ne rapporte rien).
Ca serait bien si tu pouvais vérifier que tu as bien marqué "l'action réussit" et les images que tu as pour tes 2 explorations. (2 juin barrage des castors; 8juin campeurs).
Pour ma part, quand je fais 3 ou 4 explorations, j'ai de quoi nourrir mon personnage un moment.
ta des soucayes gribouille.c!!!hihi!!
devine ki c ? : laventure! haha!!