Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Super pas grave. le courrier

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le dimanche 02 janvier 2005, 00h41

Oui ce n'est que peu important, mais quand j'envoi une lettre à un autre écureuil, des fois ça marche, et des fois il en envoi 3.

Je precise comme demandé : IE 6, WIN XP (family, SP2)..

Voilou

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 02 janvier 2005, 19h08

Salut Tartiflette !

tu ne cliques bien qu'une fois sur le bouton "envoyer"  ? (il faut être patient(e) avec le site qui est lent parfois) Je crois qu'il n'y a aucune raison pour que ça envoit 3 messages ou aucun. Sinon, il faudra voir si Damien a une idée de la raison de ce problème...

A plus tard :) 

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le dimanche 02 janvier 2005, 20h21

Ben oui, je clic qu'une fois,...du moin j'en ai l'impression.de toute façon, ce probleme ne s'est produit que 3fois, rien de bien grave, je vous tiens au courant si ça recommence...

Merci.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 03 janvier 2005, 14h40
Il semblerait que ce problème soit déjà arrivé avec Internet Explorer, si j'ai un peu de temps et que j'arrive à voir d'où ça vient, je te ferais signe. Si quelqu'un avait une méthode qui permette de reproduire ce problème à tous les coups, ou même assez souvent, ça m'aiderait bien aussi :).

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le lundi 03 janvier 2005, 20h02
rien à signalé de mauvais depyuis hier...mais je crois qu'il y a probleme plus important, et ça fait un petit moment que je compte passer à firefox (ce qui reglerait tout). Merci.

Tartiflette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Tartiflette
le lundi 03 janvier 2005, 20h02
rien à signalé de mauvais depyuis hier...mais je crois qu'il y a probleme plus important, et ça fait un petit moment que je compte passer à firefox (ce qui reglerait tout). Merci.
Partagez