Chers alliés du mal,
Comme la guerre à eu un léger retard pour recharger nos provisions, j'ai décidé de faire avancer les choses à un rythme beaucoup plus effrayant pour les bisounours et autres kureuils, qui attendent juste que nos corbeaux de malheur volent au dessus de leur tete . Eh oui, moi, Gypsie, j'ai pris le forum en charge, sous mon régne de terreur et de vengeance, mesquinant tout ce qui se trouve en travers de mon chemin, leur faisant passer l'envie de recommencer de sitot !! MOUHAHAHAHA !!! Leur sort est entre nos pattes maléfiques collègues de la Lune Sombre, et croyez moi, nous ne les décevrons pas niarkniarkniark !!!! MESQUINEZ, ÉCRIVEZ, ATTAQUEZ, TOUS CEUX QUI OSENT S,EN PRENDRE AUX FORCES OBSCURES OU QUI DÉSOBÉISENT!! NOTRE VENGEANCE COMMENCE, SOYEZ TOUS AUX AGUETS, NOUS VAINCRONS !!!! * gypsie retourne à son poste, termites en mains, avec tant de méchanceté dans les yeux que les écureuils se sauvent sur son passage! !!
mouai! ta raison on a déga assez soufer comme sa avèque ses imbécile de rumeur
ses a dire LE VILLAGE FANTÔME SE QUI N'AI PAS VRAIS IL NOUS ON EXCLUS ON EN AVAIS MARRE SES POUR SA CON SE VENGE EN FESANT LA GERRE ET DES SACRIFICE