Pffft .. Quelle honte du forum.. On ne s'intéresse pas à ce que tu mets l'été et l'hiver Pti coeur, c'est juste de la pollution d'espace, que des gens qui avaient vraiment quelque chose à dire auraient pu utiliser à des fins beaucoup plus intelligentes .. Quand à toi, Moi je, tu n'es guère mieux qu'elle : Personne ne tient à savoir ce que tu peux faire avec tes jupes, crois-tu que c'est nécessaire d'encourager de tels posts ? Eh bien, voyez-vous, c'est à cause d'écureuils tels que vous que le forum doit etre constament surveillé, et qu'il court, malheureusement pour les autres qui essaient de le garder intéressant, à sa perte .. Si ca ne tenais qu'à moi, ca ferait longtemps que j'aurais appris à ceux et celles qui font ca, à ma manière ( mouhaha!! ) comment utiliser ce forum ! Et croyez moi, vous n'auriez pas refait de telles polutions avant bien longtemps .... Vous devriez y repenser à deux fois quand ca vous redira de faire ce genre de betises .. non mais ...
Cordialement ! Gypsie c'est la première et dernière chance que je donne à ce genre de personne, il faut que quelqu'un prenne les choses en mains, et ca sera moi, et vous allez voir, je suis sans pitié Mouhaha!!! * gypsie s,en retourne, avec un sourire diabolique , les yeux remplis de méchanceté et elle surveille les autres posts .. faites gaffe !!