Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

mini jupes

Pti coeur

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Pti coeur
le mardi 07 juin 2005, 06h49
Aimez vous les mini jupes? Moi, j'en mets surtout l'été. L'hiver, je suis plutôt longues jupes et pantalons.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 juin 2005, 09h07
Esairais-tu de monter un catalogue de mode ?

grouikgrouik

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par grouikgrouik
le mardi 07 juin 2005, 09h48
euh...c'est intéréssant comme sujet ça?

samus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par samus
le mardi 07 juin 2005, 12h54
Moi j'aime bien les voir pas les mettres . lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 07 juin 2005, 14h04
moi, j'en mets pas , je trouve que ça fait moche pour un écureuil !!!!!

et pour le catalogue de mode, je préfére celui de Sneezer!!!!

Moi, je

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Moi, je
le mardi 07 juin 2005, 14h07
moi, je suis plutot jupe porte feuille.. j'ai de tres jolies cuisses, et j'aime bien les montrer, et pour pas faire trop exhibo, un coup de vent et hop

gypsie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par gypsie
le mardi 07 juin 2005, 14h47

Pffft .. Quelle honte du forum..  On ne s'intéresse pas à ce que tu mets l'été et l'hiver Pti coeur, c'est juste de la pollution d'espace, que des gens qui avaient vraiment quelque chose à dire auraient pu utiliser à des fins beaucoup plus intelligentes .. Quand à toi, Moi je,  tu n'es guère mieux qu'elle : Personne ne tient à savoir ce que tu peux faire avec tes jupes, crois-tu que c'est nécessaire d'encourager de tels posts ?  Eh bien, voyez-vous, c'est à cause d'écureuils tels que vous que le forum doit etre constament surveillé, et qu'il court, malheureusement pour les autres qui essaient de le garder intéressant,  à sa perte .. Si ca ne tenais qu'à moi, ca ferait longtemps que j'aurais appris à ceux et celles qui font ca, à ma manière ( mouhaha!! ) comment utiliser ce forum ! Et croyez moi, vous n'auriez pas refait de telles polutions avant bien longtemps .... Vous devriez y repenser à deux fois quand ca vous redira de faire ce genre de betises .. non mais ...

Cordialement !   Gypsie      c'est la première et dernière chance que je donne à ce genre de personne, il faut que quelqu'un prenne les choses en mains, et ca sera moi, et vous allez voir, je suis sans pitié Mouhaha!!!      * gypsie s,en retourne, avec un sourire diabolique , les yeux remplis de méchanceté  et elle surveille les autres posts .. faites gaffe !! 

Partagez